Minnetonka girl


Un look urbain aujourd'hui. Ou plutôt dans un décor mi urbain, mi rural. Le style du look que je portais serait un mélange de cuir de daim et de maille. 
Mes nouvelles bottines Minnetonka sont mises à l'honneur. Je ne me souviens plus si j'avais déjà évoqué ma passion pour tout ce qui est frangé, soit la culture amérindienne. Une vraie passion qui se voit à travers mon amour pour les franges( le mieux, un perfecto à franges!), le daim, toutes ses matières assez rustiques bien que travaillées. J'ai trouvé celles-ci chez Elite, où ma mère avait acheté ces sandales.
Je ne pensais pas en trouver à Chambéry, et là bingo! Trois paires de Minnetonka proposées. Deux de mocassins, modèle que j'ai d'abord essayé, mais que j'ai du reposer ayant le pied trop fin pour ces chaussures très larges. La bottine me convient plus même si la chaussure ne maintient tout de même pas des masses. Pour compléter, un pull en maille coloré, ce petit gilet en daim que je ne quitte plus, puisque je vous l'ai montré la semaine dernière. Mon short en simili et voilà.
















Pull/Sweater: Benetton; Veste en daim/Suede jacket: One Step; Collier/Necklace: H&M; Short: Jennyfer; Sac/Bag: Le Boudoir, Bottines/Booties: Minnetonka

Commentaires

  1. Très joli look, j'adore le short!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton style :) Le short est très beau !
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés