Clothes break

Vous n'avez pas vu ce dimanche mon habituelle "La pièce de la semaine". Pourquoi? Eh bien, je n'avais pas tellement envie de me donner envie d'acheter quelque chose en fouillant sur des e-shops. Ca fait quasiment un mois que je n'ai acheté aucune fringue. J'ai donc profité de mon anniversaire pour demander à mes proches des pièces sur lesquelles j'avais flashées. C'est le cas pour le perfecto Schott NYC que je portais ici vous vous souvenez?  Eh bien je l'ai finalement eu samedi dernier. Un gros investissement comme vous pouvez vous en douter, mais pas inutile. Le cuir vieillit toujours bien, et une telle pièce peut être gardée des années.


Voilà la merveille


Du coup, je commande sur Oasap, étant donné que c'est mon partenaire, et je reçois des pièces originales et sympas. Pas de qualité géniale, mais peu importe.

En plus, j'économise pour un ou deux potentiels futurs voyages. Un serait début Juillet, et l'autre pour la Toussaint. Celui de la Toussaint serait New-York. J'ai donc commencé dès Décembre à mettre de l'argent de côté pour le shopping à NY. Ca m'a bien motivée de me dire que je pourrai acheter des pièces géniales aux US, que d'acheter en France comme habituellement. Du coup, quasiment plus aucun achat en France. Je ferai un écart concernant les maillots de bain et une capeline pour me protéger du soleil pendant un festival en Juillet. Je voulais même échanger mon argent en dollars, afin de ne pas piocher dedans. Mais je ne l'ai toujours pas fait, et c'est tant mieux, car avant cela, ce sera sûrement en livres sterling que je devrai les échanger. On en reparle quand ce sera officiel. 

D'ailleurs, vous avez vu cette nouvelle tour à NY? Le One Wolrd Trade Center qui me sure 541 mètres de haut, dépassant de 100 mètres l'Empire State Building. Hâte de la voir. 



A Vendredi pour un look coloré!

Commentaires

  1. Super top ce perfecto!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ce perfecto !
    Je ne savais même pas que cette tour s'appelait comme ça, mais je l'ai vue, accompagnée des 4 autres tours ! C'est assez impressionnant :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  3. Ton perfecto est sublime !
    Ah New York, il me tarde d'y retourner ! Bises :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés