Neon crop top


Une tenue néon pour le dire justement. Ce jour-là, il faisait très chaud, je passais la soirée la journée avec mon amie Amy, qui m'avait shootée à Lyon avec ma salopette rappelez-vous. Ce jour-là je passais mon épreuve de philosophie, et je souhaitais souffler un peu, les vêtements que je porte ne sont d'ailleurs pas étrangers à cette envie ( rassurez vous je ne suis pas venue à l'épreuve habillée comme ça). Du coup j'ai sorti mon nouveau drop top acheté il y a un moment, mais encore jamais porté, montré dans mon dernier Haul, qui dévoile un peu le nombril étant donné sa coupe crop. Idéale donc pour une soirée entre copines, où on ne sort pas et ou pas grand monde me voit. J'ai accompagné la tenue de mon short Hollister ( assez court d'ailleurs, j'ose de moins en moins sortir en short court en grandissant), mes Repetto shoppées sur Vide dressing, ( retrouvez mon article sur le site ici), mon sac cartable pas ressorti depuis un moment, et mon fidèle blazer qui est vraiment un indispensable, que je pense d'ailleurs me prendre en d'autres couleurs. C'est une de mes rares vestes parfaitement adéquate pour la saison, les autres étant trop chaudes. 
PS: Il s'agit du 400ème article! Pour l'occasion j'ai décidé d'ouvrir une FAQ. Vous pouvez aussi me poser vos questions avec le hashtag #AskLapenderiedelaura
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions en commentaires ou par mail, je ferai dans quelques temps une vidéo et un article. Bisous!












Veste/Jacket: H&M; Top: M by Mosquitos chez La Halle; Collier/Necklace: Brandy Melville; Short: Hollister; Sac/Bag: Pimkie; Ballerines/Ballerinas: Repetto sur Vide dressing


Commentaires

  1. rolalah ces jambes !! je suis jalouuuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mara 😁 Je te les prêterai un jour 😉

      Supprimer
  2. Hello ma beauté ! Merci de tous tes gentils commentaires <3 Tu as bien raison de faire ça aussi! Et puis ça permet de redécouvrir des produits ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est toujours avec grand plaisir tu le sais. Oui complètement! Gros bisous

      Supprimer
  3. J'adore le haut ! Le néon pour l'été c'est top :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le crop top! il est parfait pour cet été avec sa jolie couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😁 Ravie que ça vous plaise.

      Supprimer
  5. Très jolie cette tenue ! Les couleurs fluo sont parfaites pour cette saison, puis j'aime bien le contraste entre ton blazer et le crop top, deux pièces différentes mais qui fonctionnent ensemble !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai essayé effectivement, et il faut dire que je n'avais quasiment que cette veste qui allait avec en fait ;)
      Merci bien!

      Supprimer
  6. Très mignonne cette tenue. J'aime beaucoup ton short et tes petites ballerines sont ravissantes. Bises :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés