Fringed forever



Une night out entre copines vêtue de blanc et de marron. Etant donné que les températures ne sont pas très chaudes en ce moment, j'ai ressorti ma combishort manches trois quarts en dentelle, et j'ai bien fait, à 22h, ne faisant plus que 20°. Hello summer, where are you?? J'ai voulu ajouter à cela mon gilet frangé que j'aime vraiment trop pour ajouter un peu d'originalité au look et parce que les franges et moi c'est un peu la vie quoi, vous le savez.
Vous l'avez d'ailleurs revu récemment dans mon look à Musilac.  Le collier reste le même, la manchette également, mais cette fois je ne porte pas mes santiags (il faisait moins chaud j'aurais pu), mais ma paire de sandales frangées pour rester dans le style. J'ai même ajouté un lien en daim avec des plumes. Non je ne fais pas semblant... ahaha. Pour ajouter un peu de couleur au look, j'ai ressorti ma pochette jaune fluo pas portée depuis perpète. Vous aimez? 













Combishort/Romper: Bershka; Gilet/Jacket: Hollister; Collier/Necklace: Réserve naturelle; Pochette/Clutch: Pimkie; Manchette/Bracelet: Hipanema; Sandales/Sandals: San Marina



Commentaires

  1. Salut Laura !
    Vraiment sympa ce look j'adore l'assortiment du blanc et de ton sac ;)
    Gros coup de cœur pour tes chaussures !!
    Bises
    Marianne

    RépondreSupprimer
  2. j'adore! c'est canon ce jaune fluo avec ta peau dorée <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés