Melrose



Quelques photos bien colorées comme je les aime en cette journée particulière qu'est la Saint Valentin. Je suis aujourd'hui même à Londres en amoureux pour quelques jours, après un mois sans se voir... Bref, ces photos ont été shootées dans la superbe avenue de Melrose dans le West Hollywood. Nous nous y sommes rendues avec ma coloc et une amie lors de notre deuxième et dernier samedi à LA, puisque le suivant nous allions à San Francisco.
Nous n'avons pas été déçues, c'est le moins que l'on puisse dire. Nous sommes tombées face à des superbes murs que nous avions vus sur internet ou sur instagram, franchement la classe.
Du coup, nous en avons fortement profité pour faire pleins de photos. Ce jour-là je portais ma nouvelle blouse de chez Forever 21, achetée au Mall Del Amo, comme la plupart de mes achats d'ailleurs, mon jean ripped Zara, et mes Converse, la seule paire de chaussures que j'avais amenée idéale pour marcher. Et on a pas mal marché... Au bas mot une petite dizaine de kilomètres je dirai. Mais il n'y a rien de mieux que de visiter une ville à pied. C'est le meilleur moyen, donc on ne va pas se plaindre. Nous avons fini la journée au LACMA, le fameux endroit dans Downtown avec ces grandes lampes, franchement trop instaggramables.












Blouse: Forever 21; Jean: Zara: Chaussures/Shoes: Converse

Commentaires

  1. Ce jeaaan je l'aime trop!! Tes photos sont canons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle 😚 j'adore aussi particulièrement cette série. Ces murs 😍

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés