Contact

 Si vous avez des questions, ou toute demande relative à mon blog, voici mon mail: lapenderiedelaura@yahoo.fr


Commentaires

  1. continue !! c'est vraiment super ce que tu fais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore, ne t’arrêtes jamais ! <3

      Supprimer
    2. C'est parfait j'adore !

      Supprimer
    3. aucune faute de gout, simplement magique !!

      Supprimer
    4. Franchement tu es la Karl Lagerfeld féminine ! J'aimerais beaucoup te ressembler quand je serais grande <3

      Supprimer
  2. J'adorais faire les boutiques avec toi pour que tu me conseil <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup c'est super gentil mais je ne compte pas m'arrêter ne t'en fais pas. Par contre, j'aimerais bien savoir à qui je parle ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une admiratrice secrete

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas c'est très gentil ;) Tant que c'est pas de l'ironie. Je te connais?

      Supprimer
  5. J'étais à Vaugelas aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon?! Tu as le même âge que moi?

      Supprimer
  6. Tu étais en terminale l'année dernière ou tu es encore au lycée?

    RépondreSupprimer
  7. Je suis encore au lycée mais Tu ne me connais pas

    RépondreSupprimer
  8. Peut être que si. Dis toujours.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.urbanoutfitters.fr/anerkjendt-mario-penguin-shirt/invt/5212440681946
    Tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
  10. Jolie. C'est pour ton copain ou pour toi? Tu es un mec?

    RépondreSupprimer
  11. Oui pour mon copain mais je sais pas si il va aimer

    RépondreSupprimer
  12. Je pense que si. Tu sais une chemise en jean, c'est une pièce assez facile à porter, mais avec les petits détails dessus, ça lui donnera une petite touche d'originalité. Tu veux toujours pas me dire qui tu es?

    RépondreSupprimer
  13. coucou bon si je peu me permettre Laura ... tu devrais hum regarde les autres blogs avant de te lancer dans cette aventures des blogueuse mode on en compte par millier il faut savoir faire la différence j'ai lancer il y a un an un blog mode moi aussi mais j'ai du faire un grande pauses suite a de nombreux soucis mais je vais pas tarder a faire mon come back et a faire ma place mais je penses que de nombreux conseils qu'on peux te donner ne seront pas de trop ton style est trop classique... les blogueuses modes sont la pour apporter une touche de magie de féminité montrer au autres que la mode reste a la porter de tous mais que même avec du h&m ou du zara tu peux faire la différence il faut savoir trouver ton style et surtout FAIRE LA DIFFERENCE tu t'habilles trop comme tout les filles que je vois dans les rues de Paris renseigne toi sur la concurrence lis des magazines de mode tu ne dois pas être la mode actuelle mais la mode du future tu dois inspirer les autres par ton style et non pas t'inspirer de celui des autres... c'est un métier difficile et a temps plein si tu veux vraiment en vivre il va falloir t'investir dix fois cent fois plus parce que pour l'instant tu ne fais aucune différence en les filles que je croise tout les jours dans la rue et toi ... regarde le blog de betty, la revue de kenza, cherry blossom girl ou encore garance doré... va cherche la mode sur des sites internet de vente en ligne des sites anglais asos topshop miss selfridge qui regorge de pièce non pas unique mais que tu ne vois pas tout les jours dans la rue inspire toi de cela ose porter ce que tout le monde ne porte pas et tu verra que tu va très vite évoluer et avoir une vraie place et surtout troc les lunettes contre ds lentilles ose le maquillage nude et détaches tes cheveux soit féminine ... si tu as besoin d'un peu plus de ocnseil n'hésite pas a me contacter a cette adresse mail : goldenproductions4@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Marine. On m'a souvent dit que j'avais un style assez différent des autres, assez original. Après il est vrai que je teste certains looks plus passe-partout mais en essayant d'avoir une petite touche en plus. Pour les lentilles, je ne les supporte pas et le maquillage, j'ai des problèmes de peau donc je dois cacher la misère mais après mon traitement ce sera plus simple de me maquiller plus joliment. Mes cheveux, il est vrai, que je ne sais pas trop qu'en faire, je vais d'ailleurs les couper ce week-end. Ce n'est pas une période très simple pour moi en ce moment donc excuse-moi si mes looks ne sont pas à la hauteur. Il est vrai que je manque parfois d'inspiration, surtout avec le temps maussade qui revient. Mais au printemps, je compte tenter quelques trucs. Après ce ne sera pas non plus évident étant donné que je vais travailler dans un journal local pendant trois mois, donc je ne pense pas avoir le droit de me permettre toutes les fantaisies possibles et imaginables, mais merci pour tes conseils et ton franc-parler. C'est vrai que parfois je choisis la facilité en testant quelques tendances sur moi, mais c'est aussi pour voir si elles me correspondent. J'aimerais tester quelques pièces un peu folles, mais j'ai peur d'avoir l'air d'en faire trop comme un ensemble bouches de chez H&M.

    RépondreSupprimer
  15. Laura n'est pas peur d'en faire trop ... je suis passer par la moi aussi mais justement ce qui fait la magie d'une tenue c'est quand on ce dit elle a oser porter sa et sa va lui sa va super bien il faut oser savoir prendre confiance en soit car c'est comme sa que certaines blogueuse ce font remarquer par des grandes marques il ne faut pas avoir peur justement la mode c'est savoir oser porter ce que d'autres ne porte pas c'est ma phrases d'honneur quand je choisi mon style je n'ai pas de style a proprement défini comme tu pourras le constater sur mon blog tantôt je peux porter un look totalement streetwear et le lendemain un style working girl il faut savoir jouer et être un vrai caméléon sa fait la magie d'une blogueuse tout sa quand on ce dit qu'elle ose tout et que sa lui va bien n'est pas peur de porter ton ensemble bouches h&m si tu en doute porte juste un pièce un peu osez associée a un haut ou bas plus classique mais c'est justement en osant qu'on prend confiance en soit et qu'ensuite on ose de plus en plus je viens d'ailleurs de poster un petit article sur mon blog n'hésite pas a faire un tour ;)

    www.woodsenisnobody.blogspot.com

    n'hésite pas a toi aussi me laisser des petits commentaires car il est vraie qu'après mon absence il e manque cruellement mais si tu as besoin de conseil moi aussi mes cheveux était une vraie galère es curly hair comme pas possible mais j'ai trouver la solutions pour tout ne t'en fait pas tout vient a point a qui sait attendre ;)

    RépondreSupprimer
  16. Trop beau Blog!!! j'adoore tes fringues et tes chaussures, excellent choix!!!!
    Félicitations!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Salut!
    je pense que si tu passais moins de temps ici tu arriverais à valider tes années. En revanche, bravo pour les bientot 300vue de ta vidéo. Un début de Buzz.
    PS : tu es trés belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement oui, j'ai pourtant toujours réussi à tout concilier mais là c'est effectivement plus compliqué. J'aurais du mal à passer moins de temps ici, j'aime trop ça mais merci du conseil.

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés