New Stuff $ 4

Encore un petit New Stuff pour vous montrer mes nouveautés du mois de Février. Alors sachez qu'en me rendant à Lyon, je comptais dévaliser New Look, surtout que j'avais repéré des petites choses super sympas que je vous ai montrées ici. Malheureusement, le superbe short avec les imprimés bleus( le 1er dans l'article New Look and I), n'y était pas. Ainsi que tous les autres articles en fait. Sauf le collier et le short aztec. Du coup j'ai pris le collier parce qu'il était vraiment sympa. Ainsi qu'un autre qui me fait un peu penser à un Shourouk mais en beaucoup plus discret et fin. Sinon niveau fringues, il n'y avait vraiment rien. J'ai été hyper déçue. Ce doit être l'entre deux saison. C'est toujours à cette période de l'année où certains magasins ont encore quelques trucs d'hiver et commencent à recevoir les nouvelles co. Sauf qu'à New Look tout était dark. Vive les couleurs de printemps! J'ai fait toute la Part Dieu: Pimkie( où il y avait de jolies choses notamment des articles bien flashs que je vous montrerai dans un prochain post), Mango( absolument rien trouvé de joli), Bershka( ça restait encore le meilleur), H&M( la new co est jolie, j'y retourne Lundi) Bizzbee assez coloré mais rien trouvé de transcendant), Zara... Bref j'en oublie beaucoup. Après je suis allée dans le centre de Lyon, place Bellecour mais là, rien encore. Puis la Confluence avec Hollister( de jolies pièces mais ça reste quand même cher), SuiteBlanco( de bien jolies choses mais soit trop chères, soit pas l'envie), New Yorker( plus ou moins) et Zara qui est super bien foutu, très grand et qui offre vraiment beaucoup d'espace( de jolies pièces un peu chères). Je vous montrerai dans un futur post les choses que j'ai remarquées mais que je n'ai pas prises.

Bref, un petit aperçu de mes nouveautés:




Ce gilet sans manches clouté Only. Que dire? Mis à part qu'il valait 30€ au lieu de 50, qu'il est un peu destroy comme j'aime bien en ce moment et qu'il est clouté. Il donnera un petit côté rock à mes tenues printanières ou estivales.




Cette chemise imprimé hiboux, provient d'une petite boutique d'Aix les Bains dans laquelle tout provient d''Italie. La gérante va elle-même là bas régulièrement afin de s'approvisionner. Elle est en espèce de soie, très douce et très agréable à porter. Au début, je voulais plutôt une robe, pour le mariage de ma tante, mais celle qui me plaisait( la même matière et le même imprimé que la chemise) était bien trop courte. J'en ai essayé d'autres, mais toujours le même problème. Du coup, je pense que je vais commander celle-ci qui est en permanence sur mon blog. Au moins, il n'y aura pas de souci de longueur. Mais j'aimais bien l'imprimé hibou, du coup je l'ai prise en chemise et je ne regrette pas.






Mes deux colliers New Look. Les seules choses que j'ai achetées la bas, comme je vous le disais.




Short dentelle Pimkie. J'adore les shorts en jean, et la dentelle. Celui-ci était pile ce que je voulais.




J'adore American Vintage. De jolies pièces, simples, confortables, agréables à porter, bref ils ont tout bon. Michael Azoulay est mon idole. Le jaune est ma couleur du moment, elle donne la pêche et ce haut mi coton mi viscose tombait très bien. C'est ma première pièce American Vintage mais surement pas la dernière. J'ai repéré de jolies choses...

A mardi pour un nouvel article look!

Commentaires

  1. sympa ces achats! j'adore le collier col claudine et le short dentelle!
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah lalalala j'aime vraiment tout ce que tu as eu! J'adore les colliers et le short en dentelle et la veste cloutée bref tout quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci !) Je vous montre tout ça porté le plus rapidement possible. Pour le short et le débardeur on attendra un peu...

      Supprimer
  3. La chemise hiboux est super cool ^^
    J'adore le collier claudine est canon aussi

    New post- Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manuela! Contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  4. Supers achats! Je craque pour la petite veste sans manche only, une tuerie! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse qu'elle te plaise Ophé :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la petite chemise imprimée ainsi que le premier collier ! Tu nous fais un article bientot avec ? :p

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline. La chemise y sera mardi

      Supprimer
  6. J'adore ton short et tes colliers :D

    RépondreSupprimer
  7. Super chemise & le short est joli, j'adore la dentelle ^^

    ♡ E.
    http://machachu.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  8. Waw j'adore le short, il est trop mignon !!

    Et ouiii je te rassures je portais quand même des collants transparents :p

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla oui tu me rassures beaucoup!! Oui il est joli contente qu'il te plaise

      Supprimer
  9. Nice studded denim vest! Lovely blog you have here. I'm your newest follower :) Would you mind checking out our blog & following back via GFC and Bloglovin'? Looking forward to your next post! xx

    sixthtractate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank's so much! Yeah I saw. Without problem.

      Supprimer
  10. J'aime les colliers !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Tes acquisitions sont magnifiques, je craque complètement pour ton short Pimkie et le second collier New Look! Je suis même tentée de l'acheter le short, tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samantha! Vas y fonce pour le short!

      Supprimer
  12. Oh j'aime tout =D des pièces fortes c'est cool ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que tout te plaise Pauline :)

      Supprimer
  13. Je suis très très très fan de ton short Pimkie ! J'aime beaucoup la marque American Vintage mais pour le prix j'attends de me réserver pour la pièce haha !

    RépondreSupprimer
  14. Ton gilet sans manche <3
    Bises :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés