Idée de tenue $1

Avec ma mère, on a acheté cette superbe robe en néoprène ajourée, et cette belle veste bi-matière kaki dans la boutique aixoise Carré d'Ivoire à Aix les Bains, dont je vous parle souvent. J'ai tout de suite adoré les deux, et était très contente quand ma mère les a achetées. En plus les deux vont super bien ensemble. Une tenue pour un peu plus tard dans l'année.




Qu'en dites-vous?

Commentaires

  1. J'adore ces 2 achats, la veste est mon coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  2. La robe noire est magnifique!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. top !!!

    xx Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  4. Ouais carrément vos qu'on fasse des photos pour nos blogs, surtout que j'ai plus Camille comme photographe ;)
    C'est super gentil, mais jvais ranger tout ce bazar tranquillement petit à petit. Non jsuis pas a Lyon II jsuis à Sciences Po et j'habite ds le 7eme Route de Vienne, pas loin de Jean Macé. J'ai cours le vendredi à cette heure là :/
    Pour les photos, ce sont mes parents qui les ont prises, mais la du coup je sais pas comment je vais faireee !
    Du coup je fais le sport avec Lyon II, t'a pris quel sport ? Moi j'ai pris le tai chi le mardi en debut d'aprem haha :)
    Encore désolée de répondre 40ans plus tard, mais j’arrête pas entre le sport, les cours, les soirées etc :) Dès que j'ai commencé ma petite routine je te tiens au jus, pour qu'on trouve un moment pour se voir ;)
    Sinon j'aime vraiment beaucoup ta robe !
    Bisooous, Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, j'en ai marre de faire mes photos avec le trépied... C'est quel arrondissement Sciences Po? Je ne suis pas à Lyon II mais dans une école privée à Vaise et je n'ai aucun sport imposé, le rêve! Le vendredi, je suis dans le 7ème aussi et pas loin du tout de Jean Macé, et je n'ai souvent pas cours non plus de 10 à 12h le vendredi. Dis moi si c'est la même chose pour toi ou pas, pour qu'on essaie de se voir. T'inquiètes pas, j'imagine que c'est pas évident pour toi. Et merci pour le compliment ;)

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés