Trenchée

Comme Carine Roitfeld le disait dans une interview, elle aime porter ses nombreux trenchs ceinturés à la façon d'un peignoir. Je suis comme elle. Cette tenue date de mi-septembre, et je suis à la bourre à cause de problèmes d'ordinateur et de carte SD, c'est bien la galère en ce moment. Je ne peux même plus rogner mes photos c'est l'éclate. D'où les photos moches et je n'arrive pas à faire mieux. Comme ma tenue estivale avec mon skort et mon haut avec les détails perlés sur les épaules mais avec des bottines et un trench.





 
Trench: Caroll; Haut/Shirt: Mistery Jane; Skort: Zara; Sac/Bag Pimkie and Bottines/Boots ( j'ai pris les mêmes en argentées)

Commentaires

  1. J'adore ce trench! Il te va super bien :) Perso cette année j'ai craqué pour un trench bimatière de chez Mango. La coupe de ton sac me fait penser à un Céline! Superbe.

    Bisous, Naomie.

    > http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look de saison :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce trench, j'ai souvent du mal à en trouver des jolies, il y a toujours un truc qui ne colle pas, mais le tiens est vraiment beau !
    J'espère pour toi que tes soucis se résoudrons vite :)
    Bisous
    Clémentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je l'adore aussi ce trench :)

      Supprimer
  4. tenue parfaite, tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Ton trench est super !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore vraiment trop cette tenue :O

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés