22


Selena Gomez lors des Teen Choice Awards 2014

En ce moment, les anniversaires des stars s'enchaînent. Les 22 ans sont à l'honneur. Que ce soit Selena Gomez, Karlie Kloss ou plus récemment Cara Delevingne, ces copines ont fêté leur 22 ème anniversaire. Et Instagram montre comment elles se souhaitent cet événement.


Taylor Swift, amie-ennemie de Selena ( qui déplorait la relation Selena-Justin), a rendu hommage à sa copine avec le collier S qu'elle porte autour du cou. Habituellement pour "Swift", c'était  ce jour-ci pour "Selena".



Notre Taylor n'est pas avare quand il s'agit de souhaiter dignement l'anniversaire de ses copines. Pour sa grande copine Karlie ( à qui elle ressemble, je trouve ), elle a publié une photo du mannequin sur son compte Instagram. 


Karlie Kloss


La grande soeur de Cara, Poppy a souhaité les 22 ans de sa petite soeur en postant cette photo de toutes les deux lors du mariage de Poppy.


Un joli gâteau en l'honneur de Cara 



Cara Delevigne lors de la dernière campagne Topshop

Que pensez-vous de cette mode de souhaiter l'anniversaire de sa copine/soeur sur Instagram? Est-ce sincère, ou plutôt pour se faire bien voir? 


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés