Jupe vinyle



Je porte enfin ma jupe en vinyle bordeaux que j'adore et que j'avais achetée durant le Black Friday. Je vous la montrais dans ma dernière vidéo sur mes pièces à avoir dans son dressing en hiver, puisque pour moi, c'est toujours bien d'avoir une jupe dans une matière et couleur sympa pour l'hiver. Pour moi qui n'aime pas bien le froid, la nuit à 17h, la nuit, la neige cette déprime ambiante et qui préfère largement les shorts aux jeans, je privilégie et me jette sur des jupes sympas, des robes, histoire de ne pas déprimer. Car comme je le disais récemment à pas mal de personnes, avoir de beaux vêtements qui me plaisent m'aide beaucoup à ne pas succomber à la déprime hivernale. Vraiment, ce n'est pas une blague. Du coup! Cette jupe en vinyle-ci, je la porte dans ce look avec un vieux tee-shirt de chez Eleven Paris, quand la tendance moustache avec le doigt sur des stars était "in". Je porte surtout un grand gilet par dessus afin de décaler un peu le look de la jupe, mais on ne le voit pas ici... peu importe, avec le manteau j'aime pas mal. J'ai aussi déjà porté avec un gros pull c'est bien sympa, je vous montrerai ça une autre fois. Quant à mes bottines elles sont littéralement en train de mourir. Paix sur elles.












Manteau/Coat: IKKS; Gilet/Jacket: Promod: Tee shirt/Shirt: Eleven Paris; Jupe/Skirt: Mango; Sac/Bag: Mandoline; Bottines/Booties: Texto


Commentaires

  1. Coucou ma belle! Comment tu vas? :D ça fait un bail! Cette tenue te va super bien, comme toujours, et je craque pour ton sac! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien et toi? 😀 Merci beaucoup 😘😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés