Couronne de fleurs



Une nouvelle tenue par ici ça faisait longtemps! Ayant passé une semaine dans le sud, à me reposer un peu, et me décontaminer de maquillage, et ayant tout juste commencer à bosser, je n'avais plus vraiment le temps de shooter des tenues pour ici. On a fait quelques photos pour Instagram dans la sud, mais guère plus. Du coup, avant d'aller bosser cette semaine, je me suis décidée à m'apprêter plus que d'habitude pour vous poster quelque chose par ici. Je porte en plus quelques nouveautés. 
Ce crop top de chez Stradivarius, payé 10€. J'ai profité d'avoir un Stradivarius dans le sud pour craquer pour ce top. J'ai ressorti ma couronne de fleurs que je ne portais plus depuis des années, j'aimais bien avec cette tenue. Je porte mon short en lin Bershka, que vous avez pu voir dans mon lookbook, pas mal sur Insta aussi, mais pas par ici. Mon petit sac Pimkie que j'ai ressorti des placards et ma nouvelle paire de sandales Pretty Wire. Je n'avais plus de sandales noires, et étant beaucoup trop fan des clous sur les chaussures, je ne pouvais que craquer pour cette paire vraiment rock! Par contre à 30€, ce n'est pas de la super qualité, on transpire dedans et elles déteignent... Sexyness. 














Couronne de fleurs/Flowers crown: New Look; Top: Stradivarius; Sac/Purse: Pimkie; Shirt: Bershka; Sandales/Sandals: Prrety Wire

Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés