Petite robe corail



Enfin un nouveau look par ici pour mon plus grand plaisir, étant dans une saison franchement trop sympa pour vous faire de jolies tenues printanières et colorées comme je les aime. J'ai encore quelques pièces issues de mon dernier Haul à vous montrer par ici. 
Ce jour-ci il faisait même trop chaud, ahah on n'est jamais contents. J'ai donc porté pour la seconde fois depuis que je l'ai cette petite robe Boohoo pour le coup, assez courte. Je l'avais portée la première fois en ville, et il faut avouer que je n'étais pas super à l'aise, à cause de la longueur. Ou du fait qu'elle soit très courte plutôt. Je l'aime tout de même vraiment beaucoup, de par sa couleur ultra vitaminée, sa coupe et ses petits volants beaucoup trop jolis qui appellent vraiment la belle saison, et ça fait plaisir! 
Un make-up dans les tons d'orangé issu de ma commande Colourpop que je vous présenterai très bientôt sur ma chaîne Youtube, pour aller avec, et parce que je ne quitte littéralement plus ces produits que j'adore. 
Mon petit sac que je porte désormais quasiment chaque jour et le tour est joué! 
















Robe/Dress: Boohoo sur Asos; Sac/Purse: Polene; Sandales/Sandals: Pretty Wire


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés