Beige et rose Acte II

Salut à toutes! Pour bien démarrer la semaine, je vous montre un look que j'ai shooté mercredi soir dernier pour me rendre à un spectacle qui s'appelle: Quand m'embrasseras-tu? Dans le cadre de mon option théâtre nous devions aller voir cette pièce et franchement si vous avez l'occasion d'y aller c'est génial! Ca parle du conflit israélo-palestinien avec une force incroyable de la part du chanteur, narrateur et du peintre et il y a un peu d'humour mélangé c'est terriblement poignant.


Bref, je vous présente donc une seconde tenue beige et rose. J'ai ressorti mon short en velours de l'année dernière. A cette époque j'en cherchais désespérément un, et j'en ai trouvé un sympa cher Bizzbee. Aussitôt pris. Avec ça, j'y ai associé mon pull rayé que vous avez déjà vu ici: http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/2012/11/marron-et-rose.html.





J'ai mis mon col amovible dessus pour changer au lieu de mettre un collier. En parlant de cols, vous allez vous dire que je ne vous ai toujours pas montré de photos avec les deux autres. Tout simplement parce que je n'arrive pas à les associer. Un est trop court, et l'autre est difficile à associer au niveau de la couleur. Du coup j'essaye et je ne désespère pas. J'ai pris une veste assez légère dans les mêmes tons pour mettre sous une veste bien sûr. Des bottines et voilà. Au fait j'ai changé de collants le lendemain car ils étaient trop épais et pas tellement de la même couleur que le short.   

Veste: Benetton(old)
Haut: H&M( 2011)
Col amovible: H&M ( 2012)
Short: Bizzbee ( 2011)
Collants: H&M achetés l'année dernière mais ils y s'y ont encore
Bottines: Elite à Chambéry
                                                              

                                                               Qu'est ce que vous en dites?

                                                                         See you

Commentaires

  1. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton petit col :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire! J'adore ton col claudine! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les cols amovibles j'adhère totalement, celui là est superbe :)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes c'est tellement sympa les cols. J'en ai encore deux que je n'ai jamais mis mais impossible de trouver une association...

      Supprimer
  4. Trop jolies tes bottes ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ahah merci Mia elles sont à ma mère mais je lui les pique tout le temps.

      Supprimer
  6. Tu es sublime miss et j'adore ton col :)


    New post - Kisses !
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le col dans cette petite tenue elle lui donne du peps.
    J'ai parcouru un peu ton blog je l'aime bien ainsi que ton sens du style, je veux m'abonner mais je ne vois pas le widget membres du blog :(
    Est ce un choix personnel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super super gentil Emmanuella. Non ce n'était pas du tout un choix, je n'y avais pas pensé en fait. J'ai corrigé cette erreur.

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés