Coccinelle


Pourquoi ce titre? Eh bien c'est le surnom que mon ami Mathieu m'a donné, lorsqu'il m'a vu habillé comme ça. Alors merci Mathieu pour ce titre. Donc, j'ai sorti mon nouvel arrivant de SuiteBlanco, que vous avez vu dans mon New Stuff $ 1, mais porté, ça rend quand même mieux, qui me fait apparemment ressembler à une coccinelle. Pour rappeler les pois, j'y ai donc ajouté mes boots que vous n'avez encore jamais vues, pour cause, c'est la première fois que je les porte. Mais ce n'est pas faute d'avoir voulu avant. Simplement, je me suis dit: Tu les mettras quand ce sera le moment. Le moment, c'était aujourd'hui. Elles ressemblent un peu aux Susanna de Chloé, mais ce n'en sont pas évidemment. Je n'ai pas les moyens et ne les aurai jamais, de mettre 950€ dans une paire de pompes quoique sublime. Les voici pour celles qui ne le verraient pas à quoi elles ressemblent.

 Bref, pour ne pas faire trop dark et pour ne pas faire surchargé de couleurs, j'ai misé sur blanc-noir-rouge. Mon pull blanc tout doux H&M avec mon col amovible que j'aime trop et que vous avez également vu dans mon New Stuff $ 1. Et pour finir mon perfecto, enfin celui de ma mère, mais je vais bientôt avoir LE MIEN, que je vais recevoir maximum la semaine prochaine de chez Topshop. Je ne vous en dis pas plus, je vous garde la surprise. Place au look: 


 Haut Pimkie, caché sous mon pull. Vous le reverrez demain dans une autre version avec mon jean psyché vu ici: http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/2012/11/psychedeliquement-psychedelique.html






Perf': Mango
Haut dentelle: Pimkie
Pull: H&M
Col amovible: H&M
Bracelet: New Look
Jean: SuiteBlanco
Boots: André


 Qu'en dites vous?

Commentaires

  1. Moi j'aime beaucoup tes boots et ce pantalon associé au reste de ton look donne un effet vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cindy :) Oui ça égaye un peu la tenue.

      Supprimer
  2. trop belles tes boots !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés