La pièce de la semaine $3

Pour ce nouveau rendez-vous dominical, je vous présente une pièce de la collection Minju Kim pour H&M. Chaque année,  l'enseigne récompense un jeune créateur ou créatrice,  ce qui est le cas ici lors des H&M design award. Pour l'occasion,  l'enseigne lui permet de vendre quelques pièces de sa collection.  Après Isabel Marant, qui a fait des émules,  une autre sorte de collaboration est mise en place. Et très franchement,  je préfère encourager un jeune créateur à se faire une place plutôt que d'ajouter des milliers d'euros à la fortune établie de créateurs en vogue.  Les prix ici sont plus chers que d'habitude pour l'enseigne,  mais cela reste correct. Se payer une jolie pièce originale tout en encourageant une créatrice à se faire un nom, j'aime bien l'initiative. Ici, il s'agit du sweat.


Sweat Minju Kim pour H&M



Depuis hier un concours est en ligne pour tenter de remporter 50$ de bons d'achats sur Oasap

Commentaires

  1. aaah oui ! J'avais repéré une robe trop cool avec un col vert d'eau, elle était juste trop belle... Et puis j'ai appris que la collection ne serais mise que dans 4 magasins ... A Paris --" #desespoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois de laquelle tu parles. Paris toujours Paris c'est dingue ça!!

      Supprimer
  2. merci de ton passage ma belle :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi, je préfère toujours encourager les jeunes créateurs !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés