L'adresse $4: Royston&Ducks

 Royston&Ducks est une marque de ceintures réversibles créée par deux frères. Habituellement,  je n'en porte quasiment jamais, mais celles-ci vont je pense me faire changer d'avis. J'adore le principe d'une pièce réversible.  On en a deux pour le prix d'une et on berne tout le monde. A 47€ pièce, la marque nous propose 6 modèles.  Ma préférée est la rose et bleue. Il en existe aussi une rouge et noire également très jolie, la café et orange et la verte et beige ainsi que deux autres qui ne sont pas encore sur le site, une grise et rose, et marron et turquoise.




 Solène, qui m'a contactée, est styliste de formation, et elle travaille actuellement pour la marque. La marque tout comme Solène sont engagés auprès des Cours Alexandre Dumas, école d'un nouveau genre,  luttant contre les inégalités dans l'instruction.  C'est effectivement une réalité, triste, et le fait qu'il existe des personnes et organisations qui se battent contre ça fera je l'espère avancer les choses.  C'aurait été avec un immense plaisir que je serai allée les rencontrer, mais pour l'instant j'ai mes études à Lyon qui m'empêchent un peu de bouger. J'espère pouvoir un jour rencontrer au moins Solène.












 Celle-ci, la marron et turquoise,  une des nouvelles ceintures, deux couleurs que j'aime beaucoup.  Avec le code WH10SCC bénéficiez de 10% de réduction sur le site.


J'espère que l'adresse vous aura plu,et à bientôt pour une nouvelle dans un salon de coiffure! 


Commentaires

  1. Très sympa ces ceintures !
    Yula

    RépondreSupprimer
  2. Oui jai adoré le concept.

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment jolies ces ceintures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pareille que toi, soit je ne porte pqs de ceinture, soit des ceintures toutes fines que je cache sous mes pulls. Mqis celles-ci donneraient presque envie d'en porter tous les jours et de les laisser bien visibles, aux yeux de tout le monde, histoire de dire "ah ouais, moi j'ai une ceinture réversible et pas toi !" :)

    Super idée.

    Bises,
    Aline

    RépondreSupprimer
  5. Oh je cherchais une ceinture... Et j'adore le concept du 2 en 1 : j'ai bien envie de craquer !

    RépondreSupprimer
  6. So in love with your blog,really! I've just discovered it and I've been kept by your unique and amazing style, you got one more daily reader honey, I think your style fits perfectly with mine and I find you so inspiring, if you want you can have a look to my blog too, and maybe if you like it we can also follow each other, just let me know and congrats again, you're having such a great job :)
    Laura
    Http://gowestyoungcowgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci Aline, oui je suis comme toi. Et c'est clair avec celles-ci, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  8. Hihi, oui c'est un concept malin et inventif, et pas si compliqué, il suffisait d'y penser.

    RépondreSupprimer
  9. Laura you're so cute to tell me all these compliments. I'm glad you love my universe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés