Cut out boots



Un look assez découverte dimanche dernier. Le premier jour où j'ai pris la voiture toute seule. C'était bizarre mais cool. Un short. Parce que j'adore les shorts, vous n'êtes pas sans le savoir. Une paire de collants rayés de ma mère, étant en manque de collants normaux soit: noirs, marron et gris. J'avais envie de mettre ma veste métallisée, donc du blanc était de rigueur. Piocher dans le placard de ma mère et en ressortir cette blouse. Mes anneaux roses, mes nouvelles bagues phalanges trouvées chez Tally Weijl sur lesquelles j'ai flashées. Je me suis bien habitué à avoir des bagues aux phalanges même si ce n'est pas toujours pratique: pour se moucher, pour conduire, pour écrire... Mon ancien sac Vanessa Bruno like que j'ai ressorti, ma fidèle veste en cuir et mes nouvelles cut out boots. J'avais beaucoup aimé cette tendance à la rentrée, mais jamais réussi à en trouver une paire. Chez Pimkie j'avais trouvé mon bonheur pour pas cher, mais plus ma pointure. J'ai capitulé et puis il y a deux semaines j'y retourne, et il y en avait, quasiment les mêmes. Avec un bon de réduction de 5€, je les ai donc payées 30. 











Veste/Jacket: Oakwood; Veste métallisée/Metallic jacket; Boots/Booties: Pimkie; Blouse/Top: Carré d'Ivoire; Short and Collier/Necklace: H&M; Bagues/Rings: Tally Weijl

Commentaires

  1. sympa ce look! j'adore le sac!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Très jolie look ! :D
    J'adooore tes shoes !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes boots !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue. Tes bottines sont canons et j'aime aussi beaucoup ton perfecto :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta blouse et tes boots :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue! J'aime bcp ta veste et le collant!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, très heureuse que cela vous plaise ;)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés