Red bag



Un nouveau look aujourd'hui avec deux nouveautés. Tout d'abord ma jupe H&M. Je l'avais repérée depuis Septembre cette jupe motarde, mais au bout d'un moment, impossible de mettre la main dessus. Je l'ai laissée passer, mais heureusement, elle est vite ressortie. Quasiment identique. J'aime vraiment beaucoup cette jupe avec sa coupe asymétrique, ses zips. L'autre nouveauté inratable est ce sac rouge Mango. Je vous avais parlé de ces sacs par là, et effectivement les suppositions de Marine étaient bonnes. En tout cas pour le rouge. Peut être pour le noir aussi, vous verrez ça le moins prochain. Comme je le disais dans l'article sur ces sacs, j'ai adoré la forme, les couleurs et le prix. Très grand, ce qui est de plus en plus rare à trouver pour des sacs, je l'adore. 
Une blouse blanche, mes bottines noires et mon trench pour un jour bien ensoleillé et agréable, tout ça immortalisé par Lucie. 





















Trench/Trench coat: Caroll; Blouse/Shirt; Jupe/Skirt; Manchette/Bracelet and Bagues/Rings: H&M; Bottines/Booties: Vero Cuoio; Sac/Bag: Mango


A mercredi pour une nouvelle wishlist

Commentaires

  1. jolie tenue!!! le sac est vraiment sympa!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look ma belle ! Comment ce passe le traitement ?? J'éspère que tu en es contente !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  3. Ta blouse est parfaite ma jolie et j'adore ton sac aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles! Le sac a du succès à ce que je vois ;) Je ne le lâche plus. Candice: Ca va pour l'instant, je pèle un peu et ça commence à devenir sec mais ça va ;)

    RépondreSupprimer
  5. Super look ! Coup de coeur pour la jupe ;)

    Bises,
    Clara Ln

    ps: je viens de découvrir ton blog et j'aime bcp tes tenue et ton style en général, bonne continuation et à bientôt:

    RépondreSupprimer
  6. Merci Clara ça fait toujours plaisir ;)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés