How to dress up for a festival: Coachella

Pour la première fois (et j'espère, pas la dernière), je vais jouer la festivalière. Alors certes ce n'est pas Coachella, mais c'est déjà ça. Demain, Musilac commencera avec quand même quelques bons artistes et groupes: Shaka Ponk, London Grammar, Fauve, Vanessa Paradis, Placebo, Skip the Use et bien sûr: Stromae! Vous n'êtes pas sans savoir que la saison des festivals a débuté très fort avec le célèbre Coachella. Comme chaque année, le festival ouest américain réunit les plus grands artistes du moment ainsi que pas mal de people. C'est une véritable déferlante de styles. J'ai donc sélectionné pour vous les meilleurs looks de Coachella. À s'inspirer si vous vous rendez à un festival.
Je vous montrerai mes looks de ces 3 jours prochainement.
Enjoy the style!



Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario, les liars de Pretty Little Liars. Beaucoup de court et de petits hauts crop. J'adore. Chez Ashley, crush pour son collier, ses lunettes et son haut. Chez Shay, ses lunettes, et son petit haut imprimé assorti à sa jupe, et le short de Troian.


Gros coup de coeur pour la tenue intégrale de Shay Mitchell. Son crop top blanc hyper féminin est tellement ambiance festival tout comme son short taille haute et légèrement destroy, son gros collier pour ajouter une touche de bling et ses jolies bottines. Pour Ashley, on retrouve son haut dentelle de la photo précédente, elle aussi en short avec chemise par dessus (grande tendance surtout dans les festivals) et ses bottes cloutées Ash. Mélange de rock et de féminin. Combo toujours gagnant.


Alessandra Ambrosio et deux amies. J'adore son ensemble imprimé foulard, dont le haut est une jolie brassière. Associé à une chemise kaki, grosse ceinture marron, et des bottes genre vintage, elle a tout bon. 


Trois des PLL à Coachella en 2013. J'aime: le look un peu grunge d'Ashley avec ses quelques mèches roses, son jean déchiré aux genoux ses converse(indémodables) et son tee shirt rock. Ca passe toujours dans un festival de musique. Dans son deuxième look, elle opte pour le short, moins chaud et plus sexy. Chez Troian, on retrouve le short, le lacet effet indienne en guise de headband, et les bottes noires hautes, un des accessoires assez couru que l'on retrouve surtout à Glastonbury. Chez Lucy Hale, j'adore la couronne de fleurs( on est bucolique ou on ne l'est pas), un crop top noir, loin d'être vulgaire, associé à cette jolie jupe longue imprimée. L'effet sexy de son haut a bien été maîtrisé grâce à la jupe. Bravo!


Le fameux short Rosie Huntington-Whiteley pour Christopher Kane, qu'elle arborait pour Coachella. La meilleure façon de faire de la pub pour sa collab. Associé à une chemise subtilement déboutonnée et à de beaux bracelets en or, elle chicise le look. Pas de laisser aller pour notre ange Victoria's secret!


Alessandra est de retour. Pour notre deuxième ange Victoria's secret, la belle mixe brillamment capeline, blouse romantique blanche et short en guipure. Pour accentuer l'effet boho, elle ajoute de jolies bottes marron cloutées et un sac frangé. Alessandra a sûrement été indienne dans une vie antérieure. 


Un joli look de Kate Bosworth avec cette jolie robe noire imprimée croisée sur le devant. Un effet suggestif sans trop en dévoiler. Sa tenue est quand même selon moi un peu trop habillée pour un festival.


Diane Kruger et Joshua Jackson, toujours fourrés ensemble. Le couple est un des pilliers de Coachella, et comme chaque année, notre allemande-française ne déroge pas à la règle. Elle est là et le montre. Une jolie capeline en feutre beige, un teesh rock, un joli short imprimé azèque et des bottes frangées. 


Bella Thorne avec une jolie couronne de fleurs afin d'égayer ses jolis cheveux roux. Un haut blanc ajouré et un short taille haute aux poches apparentes(j'adore!)


Un autre look de la jolie rousse avec ce haut frangé (j'adore les franges!) Elle le marie savamment avec un short imprimé, pour rappeler les tons de son haut. Une paire de sandales et le tour est joué pour la Cece de Shake it up. 


Les soeurs Jenner font parler d'elles depuis quelques mois. Et franchement je les préfère largement à leurs demi-soeurs: la célèbre Kim et ses soeurs Kourtney et Khloé. Plus jeunes donc plus fraîches et moins vu et revues, les demi-soeurs des Kardashian respectivement âgées de 18 ans pour Kendall ( elle en fait au moins 5 de plus!), et de 16 pour Kylie ( au moins 5 ans de plus aussi) nous font baver devant leurs audaces et leur goût pour la mode. Ici avec Selena Gomez, les trois vestimentairement parlant se ressemblent. Du rock pour Kylie avec son teesh groupe de rock et son short élimé. Pour Selena on retrouve une influence rock avec ses bottines style motard et romantique avec cette robe en dentelle ajourée. Pour Kendall la teen mannequin, elle découvre ses longues jambes avec un short taille haute, un crop top imprimé, un maxi-collier et des santiags(love them!)




Selena Gomez avec Kylie à sa gauche, arbore toujours le bindi, célèbre signe d'appartenance religieuse hindi. 


Vanessa Hudgens avec sa chevelure de sirène, ou du rose se mêle. Je préfère sa couleur et sa coupe qu'elle avait auparavant. Ses longs cheveux sont assez surfaits, et en plus ce sont des rajouts. Mais niveau style, j'aime sa brassière, son joli collier et son bindi. Influences très hindoues dans ce look.


Un joli look hippie-chic pour notre Vanessa. Une capeline en feutre ( parce que c'est la mode), un crop top (c'est la mode aussi), et un joli pantalon imprimé effet hippie. Un style qui lui sied particulièrement bien. 


C'est indéniablement la tenue que je préfère de Vanessa, et même de tous les looks coachelliens. Je suis vraiment fan des tuniques effet hippie-boho, ou combi-short, comme celle que Vanessa porte. Fluide, légère, imprimée, tout simplement sublime. Associée à une capeline et de superbes bottines noires agrémentées de genre de grelots, cette tenue lui va à merveille. Et elle m'irait tout aussi bien ;) Vanessa si tu passes par là, Give me your outfit pleaaaasee!!!


Un autre look de Vanessa toujours dans le style qu'elle aime, et elle fait bien. Une brassière fleurie, un short en jean, un look gilet surmonté de dentelle sur le haut, un bracelet manchette et des bottines marron. Vanessa a tout bon!!


Un haut en crochet, un short, un joli chignon surmonté de quelques fleurs blanches, et des détails indiens: la longue boucles d'oreille à plumes, et son bracelet de bras.



Encore un bindi, et des strass au dessus de ses sourcils et de jolies boucles d'oreilles. Pour la tenue, Vanessa a misé sur une longue robe imprimée.


J'espère que cet article inspirations vous aura plu. On se retrouve bientôt pour mes looks de festivalière. Mais plus prochainement, on se retrouve dimanche pour la 31 ème pièce de la semaine, et lundi pour un look. 

Commentaires

  1. Trop cool cet article, j'adore tous ces looks ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les festival estivaux sont toujours... un festival de jolies tenues ! (jeu de mot de folie)
    Profite bien à Musilac ! Moi je suis allée au Festival Lives au Pont, au Pont du Gard, mais je n'y suis allée qu'un soir sur deux. J'ai pu voir Metronomy et Phoenix, c'était top ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  3. Exactement :) j'ai même croisé des gars habillés en schtroumpf! Ah c'est génial ça ça avait l'air trop bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés