Musilac Day 2



Deuxième jour de festival. Et pas le meilleur selon moi. Malgré un début plutôt sympa puisque nous avons pu faire dédicacer le programme par Skip the Use, la suite était moins cool. Heureusement, Haim un groupe américain composé de trois soeurs était une vraie révélation nous avons passé un moment très sympa. La suite avec Skip the Use l'était beaucoup moins. Nous étions entassés et le chanteur a eu la grande idée de nous faire bouger à droite, à gauche, ensemble. Intelligent quand 10 000 personnes sont entassées. Bref, pas le meilleur moment de ma vie d'autant qu'avant je me suis pris la tête avec cinq gamins qui faisaient le bazar. Sinon, parlons look. Pour ce deuxième jour, toujours pas très chaud( mais finalement ce n'est vraiment pas plus mal sinon on étouffe), la veste militaire était encore de sortie comme le sac. J'ai misé sur mon teesh Topshop "Dork" qui veut dire "idiot" ou "stupide" en anglais. J'aime beaucoup cette dérision. Mon short Hollister et mes Doc pour donner une touche de couleur. Elles sont vite devenues boueuses pour ne pas dire complètement dégoûtantes. Heureusement étant donné qu'elles sont en plastique, je n'ai pas eu de mal à faire partir tout ça.






Veste/Jacket: Friperie (Tilt Vintage à Lyon); Haut/Shirt: Topshop; Short: Hollister; Sac/Bagpack: New Look; Bottines/Booties: Doc Martens

Commentaires

  1. Encore un chouette look ! ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey there I am so glad I found your website, I really found you by error, while
    I was browsing on Yahoo for something else, Regardless I am here
    now and would just like to say thanks a lot for a
    fantastic post and a all round thrilling blog (I also love the theme/design),
    I don't have time to look over it all at the minute but I have bookmarked it and also added
    in your RSS feeds, so when I have time I will be back to
    read a lot more, Please do keep up the excellent
    job.

    Here is my web-site ... home renovation ideas (www.homeimprovementdaily.com)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton short !
    C'est vrai que les concerts ne sont pas toujours agréables quand y a trop de monde, c'est l'inconvénient des festivals !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  4. Merci Camille! C'est exactement ça. Apparemment on était 80 000 sur 3 jours...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton petit sac, tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup c'est adorable!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés