Boyish



Un petit look boyish qui change bien de mes tenues d'ordinaire. J'ai décidé de changer ma routine fashion en ce samedi soir. Une sorte de lubie sûrement. J'ai repensé à mon nouveau chapeau acheté jeudi et je me suis dit que ce serait pas mal de le porter. Pour associer, j'ai d'abord hésité entre cette chemise, dans les mêmes tons et une autre mais j'ai finalement opté pour elle. J'ai essayé un collier, et puis j'ai pensé à mon noeud pap. Ma veste de blazer, la jupe que j'avais déjà le matin, ma manchette et un autre bracelet clouté, mes compensées et c'est parti. J'ai reçu pas mal de compliments sur ce look, j'espère que vous l'apprécierez. 

















Blazer; Noeud papillon/Bow tie: Bracelet manchette; Sac/Bag: H&M; Bracelet clouté/Studded bracelet: Dupond Durand; Chemise/Shirt: Oasap; Chapeau/Hat; Jupe/Skirt: Pimkie; Talons/Heels: BIG 

Commentaires

  1. Tu es tte mignone , nice outfit by the way ;)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ce chapeau est bien joli ! Lucie en a customisé un,bordeaux aussi, dans son livre "Mes accessoires customisés" :)
    Jolie chemise aussi !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille! Ah oui? J'attends de voir les résultats du concours, et si je n'ai pas gagné j'irai acheter son livre. Ca me motivera à créer des choses sympas. Merci!!

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés