Soft at the beach in l'Ayguade



Une jolie soirée pour shooter le look préparé pour l'occasion afin de s'associer avec le joli paysage de sable et de bord de mer. Mon avant dernière soirée dans le sud qui remonte à plus d'un mois. Je vous avoue que les talons sur la sable, n'est pas ce qui est des plus aisés. Mais peu importe, c'est une des séries dont je suis le plus fière, autant par la tenue, que le décor, que le rendu grâce au talent de ma cousine ( même si elle râle un peu en amont). Ce soir-là j'ai sorti ma nouvelle robe Jennyfer que ma cousine m'a achetée pour mon anniversaire. Je ne pouvais pas l'inaugurer de meilleure manière. Ma petite veste Bizzbee par dessus, car les soirées ne sont pas des plus chaudes même si cela reste agréable. Un cornet de glaces cerise et cookies plus tard, cela ne pouvait être meilleure soirée à l'Ayguade. Merci encore à ma tante et à Mathilde. 
 J'espère que vous aimerez ces photos autant que moi. 






















Veste/Jacket: Bizzbee; Robe/Dress: Jennyfer; Sac/Bag: Mango; Sandales/Sandals: Jonak

Commentaires

  1. Très jolis look et photos!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sympa comme totu cette petite robe, originale avec les volants asymétriques . http://lescapricesdiris.com/2014/09/03/belle-pour-la-rentree/

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle !!!!! J'adore tes chaussures ;)
    Des bisous et vivement demain ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien les filles ;) Candice: c'était top, comme toujours

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés