En kimono


Un nouveau look soirée pour terminer la semaine. J'ai porté cette tenue il y a deux semaines pour les 20 ans d'une de mes meilleures amies. Pour l'occasion, j'ai voulu sortir mon nouveau kimono Oasap, sur lequel j'ai eu un gros coup de foudre, qui s'est confirmé à réception du colis. La tendance du kimono ayant fait une déferlante, j'ai vraiment voulu essayer. Et je n'ai pas été déçue. D'ailleurs j'en ai déjà commandé un autre, mais cette fois-ci plus coloré. 
Le collier Shourouk like faisait également parti de la même commande. Il est super joli et habille n'importe quel haut noir ou blanc un peu classique. 
Je dois dire que j'ai été super satisfaite de ce colis. 
Ma combinaison H&M que vous avez déjà pu voir dans un look soirée m'a de nouveau accompagnée. Afin d'éviter le total look noir, le collier était parfait, et j'ai également pensé à ma jolie pochette fluo portée également dans mon autre look avec la combi. Je trouve que ce mélange fonctionne assez bien. Des compensées rose poudré, et c'est parti. 

Convaincues par le kimono? 









Kimono; Collier/Necklace: Oasap; Combinaison/Overall: H&M; Vernis mains/Hands nail polish: L'oréal; Pochette/Clutch: Pimkie

Restez connectées, début de semaine prochaine on fête les 2 ans du blog. Peut être l'occasion d'organiser un concours.

Commentaires

  1. Très jolie tenue!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment parfait ce kimono, je suis fan!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Oh, je craque sur ton collier ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je craque aussi sur ton collier: inspiration shourouk je suis fannn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les filles! Oui exactement inspiration shourouk!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés