Jogging

Le chapeau, le jogging, bientôt le kimono que vous verrez dans un futur article, tant de tendances actuellement. J'avais envie d'essayer la première et la dernière, mais je ne vous cache pas que pour la seconde, j'étais réticente. J'ai toujours considéré le jogging comme une pièce cool, que même au collège je détestais porter en sport. J'associe aussi cela à une grande désinvolture vestimentaire, et souvent le comportement qui va avec. J'ai vu pas mal de gens comme ça, et ça me rebutait au plus haut point. Ma mère ayant ce jogging dans son placard, pas si décontract que ça, grâce à l'étoile en strass, et la couleur rose, j'ai voulu essayer. J'ai tenté un look pas trop loose. Mon haut crop Pull&Bear, encore jamais mis, si je ne m'abuse, mon nouveau collier Oasap ( on dirait un Shourouk non? J'en suis trop fière) et des compensées. 











Haut/Shirt: Pull&Bear; Collier/Necklace: Oasap; Pantalon/Pants: Carré d'Ivoire; Sac/Bag: H&M; Compensées/Sandals: BIG


Convaincues par mon look en jogging? J'attends vos avis!

Commentaires

  1. Hey, je t'avoue être assez sceptique pour le jogging, mais il est vrai que tu l'as très bien tourné, j'aime beaucoup l'ourlet ! Côté collier ce n'est pas ce que je porte habituellement mais je le verrais bien avec la tenue que je viens de poster sur mon blog ^^ ! Bonne journée. ;)

    Clémence. xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi si tu savais... Super sceptique. Merci beaucoup en tout cas je suis ravie que tu aimes!

      Supprimer
  2. Ton look est plutôt réussi, tu as réussi à bien le porter !
    Cette tendance jogging est selon moi très très très risquée et pas vraiment à mon goût, mais c'est vrai que ça peut être joli. Je vois que le prêt de vêtements entre mère-fille s'applique chez toi aussi haha ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille. Je t'avoue que quand la tendance jogging a commencé à faire des émules, j'étais très sceptique. Et puis quand ma mère a porté ce jogging, je me suis dit que finalement en rose, et avec des strass c'était plutôt féminin. Ahlala oui si tu savais, je lui pique tout... C'est tellement pratique! Tu doubles ta garde-robe. Bisous

      Supprimer
  3. NON MAIS TON SAAAC
    HHHHHAAA lalalalalalaalalala <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) ( Je viens seulement de voir ton commentaire, il s'était mis en spam...)

      Supprimer
  4. J'aime bien la façon dont tu porte ce jogging. Jolie tenue et j'aime beaucoup ton vernis à ongles aussi. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, j'ai effectivement essayé un look pas trop loose grâce aux escarpins et au collier. Heureuse que tu aimes en tout cas! Bisous

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés