Addicted with santiags


Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté par ici. J'ai une bonne excuse: depuis deux semaines je tente par tous les moyens de créer un .com( ce qui est désormais fait), mais que je n'arrive pas à rediriger vers blogger. Tout un tintamarre fort compliqué qui m'a pris la tête et qui continue. Cependant, j'ai quand même décidé de publier quelques looks, sinon on ne s'en sortira pas. 
Mon Levi's ( la vidéo sur mon haul de New-York est en train d'être montée), mon perf Mango, et des Santiags pour ce look. Profitant de l'absence de ma génitrice, j'en ai profité pour fouiller dans son coin à bottes, sachant très bien les modèles présents. J'ai donc mises celle-ci plusieurs fois dans la même semaine les adorant littéralement. Tout ce qui est far west j'adore, et qu'est ce que c'est cool quand même!
Sur ce je retourne à mon montage et à mes problèmes de redirections et de DNS.
Kiss! Et bonne année au fait.







Veste/Jacket: Mango; Haut/Shirt: Carré d'Ivoire, Jean: Levi's; Sac/Bag: Vanessa Bruno; Santiags: Elite

Commentaires

  1. Même si ce n'est pas du tout mon style, je les trouve canons! Et tu les portes super bien en plus de ça :)
    Je te souhaite une bonne année 2015 Laura (avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas aha!)
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admets que ce n'est pas le style de tout le monde je le conçois très bien :) Merci ça c'est très gentil, surtout si c'est pas ton style! A toi aussi Lou, ça fait très plaisir de te voir dans le coin et tu as bien raison mieux vaut tard que jamais, complètement d'accord! J'espère que tes partiels se sont, ou se passent bien ( je ne sais pas quand c'est pour les LEA. Nous en LLCE c'est en ce moment).
      Bisous

      Supprimer
  2. Ces santiags te vont tellement bien , et je suis juste fan de ton perfecto !!
    bisous
    http://ohdebow.com/little-white-shirt/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Debow, très heureuse que tu aimes!!

      Supprimer
  3. Une veste en cuir un jean et des santiags un combo sans défaut et très stylé, merci pour ton long commentaire, pour Kylie c'était de l'humour je suis sûre et certaine qu'elle s'est faite refaire les lèvres, c'est EVIDENT et qu'elle le nie c'est fou! Je pense que du coup je vais un peu remanier mon texte. J'en profite pour te partager mon chagrin pou l'attentat de Charlie hebdo ça me révolte tant, quelle horreur je voudrais les terroristes lynchés comme Kadhafi, quel triste jour pour notre pourtant si beau pays... #jesuischalie des bises Laura.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara. Je suis très heureuse que tu aimes mon look. Pour Kylie, oui ça me semble aussi évident. J'avais pas tellement compris la subtilité, ce n'est peut être pas nécessaire de remanier ton texte, j'ai peut être mal compris. Comme toi, ça m'a beaucoup touchée, d'autant que l'année dernière j'étais en école de journalisme, que c'est la profession que tous les anciens potes de ma classe exerceront sûrement et ça fait mal. Aujourd'hui encore il y a eu une fusillade, je n'espère juste pas qu'elle ait un rapport avec Charlie, mais la France va mal. Bisous Barbara.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés