Street


Une tenue post partiels, pas trop extravagante pour l'occasion, ça ne m'empêche pas d'avoir réfléchir quelques minutes dans mon lit la veille, à la tenue que j'allais porter ( ce que je fais souvent en fait partiels ou pas.)
J'ai quand même voulu quelque chose de pas trop boring, d'où cette saharienne Oasap encore jamais mise ( qu'est ce que j'attendais? On peut se le demander), et ce haut déjà vu récemment ici ainsi que son copain en noir ici. J'ai définitivement adopté la dentelle c'est indubitable. D'ailleurs ma mère a craqué sur trois pièces en dentelle-guipure, que je mettrai bientôt ;) Donc ça n'est pas près de s'arrêter. 
Je trouvais que ce haut se mariait vraiment bien avec cette veste, j'attends vos avis. Un petit collier coloré acheté il y a bientôt deux ans pour 3€ en soldes pour la touche de couleur, un jean, des bottines et c'est parti!
PS: J'aime bien ce nouveau lieu pour les photos vous en dites quoi? 



















Saharienne/Jacket: Oasap; Haut/Shirt: Mango; Collier/Necklace: Bizzbee; Jean:Zara; Sac/Bag: Pimkie; Bottines/Booties: Elite

Commentaires

  1. La blouse blanche est adorable et j'adore le romantisme cassé avec cette veste, le résultat est très stylé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement ce que j'ai essayé de faire, très heureuse que ça te plaise.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés