Stripped


Une série de photos prises il y a un bon moment, mais avec toutes les séances photos que je fais en ce moment, quasiment tous les jours ou deux jours, j'oublie de publier les plus anciennes. Enfin oublier, pas vraiment. Pour ce look, rien de bien compliqué. Des choses simples rehaussées par des chaussettes à volants ( rappelez-vous la première fois je les avais aussi portées avec mes Stan, et un perf), et un collier coloré Shourouk like, qui sauve tous mes looks peu colorés. J'ai ressorti ce pantalon que je n'avais pas mis depuis un moment. 









Veste/Jacket: Only; Haut/Shirt: Brandy Melville; Collier/Necklace: Oasap; Pantalon/Pants: Pimkie; Sac/Bag: Galeries Lafayette; Chaussettes/Socks: Calzedonia; Baskets/Sneakers: Stan Smith 

Commentaires

  1. halala les stan smith ça va vraiment avec tout :) J'aime beaucoup ce pantalon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai ;) Aussi bien avec un jean, une robe, une jupe, short ou quoi. Merci Emma ;)

      Supprimer
  2. Très sympa ton pantalon et j'adore ta veste en jeans sans manches.
    J'espère que tu vas bien ?
    Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser.
    Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que cela te plaise! Ca va assez bien, avec les révisions et la majorité des partiels semaine prochaine, c'est pas simple. Merci en tout cas ;)

      Supprimer
  3. Le collier est très joli :)

    Bisous,
    Sand.

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  4. AH, j'en connais une qui a craqué sur les stan smith !
    Ton collier plastron est très joli !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés