Défi Boohoo: Back to school



Pour bien finir la semaine, voici le look que j'ai réalisé en collaboration avec Boohoo, sur le thème Back to school. J'ai pas mal hésité sur quoi prendre, bien que j'avais déjà l'idée d'un sac à dos. On fait difficilement mieux Back to school qu'un sac à dos n'est ce pas? 

 J'avais pas mal vu ce genre de vestes un peu partout et Boohoo proposait pas mal de vestes dans le genre. J'ai opté pour du noir, ça va avec tout. J'adore cette coupe je la trouve super chic. 
Pour le sac à dos il n'est pas boring puisque la couleur et les franges lui donnent le petit plus. Pour la dernière, c'est vers ce panama que je me suis tournée. Je suis de plus en plus fan de chapeaux, j'en ai désormais trois et je n'avais pas de chapeau camel. Pour la rentrée c'était la couleur idéale je trouve. Pour le reste du look, un top en dentelle blanc parce que rentrée ne rime pas avec hiver! Mon pantalon Brandy Melville pour un effet décontract, il ne faut pas trop en faire après les vacances, et mes sandales à talons, pour rester dans l'été tout de même. J'espère que ce look vous plaira et correspondra à votre vision de "Back to school"
























Veste/Jacket *: Boohoo; Haut/Shirt: Zara; Collier/Necklace: I am; Sac à dos/Backpack *: Boohoo; Panama/Hat * Boohoo; Pantalon/Pants: Brandy Melville; Sandales/Heels: Jonak

Commentaires

  1. J'adore ce genre de look ! Je suis fan à 100% de toutes les pièces ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable 😁 Très heureuse que tout te plaise!

      Supprimer
  2. Très joli look ! Le panama te va très bien et j'aime beaucoup ton sac :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille 😊 Heureuse que ça te plaise 😁

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés