Pale blue and pink


Un look assez estival avec ma robe La fée maraboutée, une des pièces les plus onéreuses de mon dressing. Je l'ai depuis des années mais ne la mets que très rarement ( ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien). Ce jour-ci j'ai décidé de la ressortir. Pour rester dans les mêmes tons, mes sandales ne pouvaient qu'aller à merveille.
Mon nouveau chapeau Pimkie également ( n'est-il pas trop beau?!), ma pochette H&M était aussi pile dans les mêmes tonalités, c'était donc l'occasion de la ressortir elle aussi.



















Robe/Dress: La fée maraboutée; Manchette: Argentine; Chapeau/Hat: Pimkie ( collection actuelle); Pochette/Clutch: H&M; Sandales/Heels: New Look; Vernis mains et pieds/Feets and hands nail polish: OPI

Commentaires

  1. Toujours aussi chic ma Laura! Et cette robe te va très bien, tu devrais la mettre plus souvent alors :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. tu es canon je suis gaga de ta robe et très jolie ces sandales avec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Barbara c'est adorable ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés