Denim, leather and faux fur




 Un look shooté il y a quelques semaines, où les températures n'étaient pas trop horribles, l'hiver en général n'a pas été trop horrible du tout, puisqu'il paraît, et je ne serai pas surprise, qu'il s'agit de l'hiver le plus doux de puis cent ans.
Bref, je ne suis pas météorologue, mais c'est quand même sympa de pouvoir faire des tenues sympas sans crever de froid. J'ai mixé une chemise en jean à ma fidèle jupe patineuse noire.
En dessus j'ai pensé à mon faux fur noir, des bottines noires, et afin de mettre un peu de couleurs dans tout ça, mes collants à imprimés coeurs. Le résultat final m'avait bien plu, une touche sophistiquée tout en étant confortable. Une autre manière de marier les chemises en jean, qui après avec un jean pour un total look denim, j'ai tenté avec une jupe. Vous préférez comment?








Veste/Jacket; Foulard/Scarf: Pimkie; Chemise/Shirt; Collants/Tights: H&M; Sac/Bag: Zara; Jupe/Skirt: Hearts&Bows sur Asos; Collier/Necklace: Indilly

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés