Robe et cuissardes



J'ai fait une petite pause de moins d'une semaine sur le blog, ça m'a permis de me reposer un peu 
( vite fait j'ai toujours du mal à me reposer totalement).
Je ne vous ai encore jamais montré cette robe sur le blog alors que je l'ai depuis des années, au moins 4 ou 5, je l'avais achetée chez Bershka, et je me souviens qu'à l'époque, pleins de couleurs étaient proposées.
Je marie souvent cette robe à des collants marrons et à des accessoires marrons, le vert comme celui-ci et le marron allant plutôt bien ensemble je trouve. J'ai vu pleins de looks de filles avec des robes ou jupes et cuissardes et j'aimais beaucoup l'effet, je trouvais ça super féminin et chic. Ca n'a pas le même effet sur moi mais qu'importe.
Au fait vous vous souvenez de mon article sur les bombers? Il s'agissait d'un challenge organisé par Boohoo et je suis arrivée première en gagnant 100€ de bons d'achats, je suis super contente. Je vous montrerai tout ce que j'ai choisi dans des futurs looks ;)














Robe/Dress: Beshka; Collier/Necklace: Indilly ( créatrice basée à La Clusaz); Sac/Bag: Zara; Foulard/Scarf: Pimkie; Cuissardes/Boots: R&Renzi

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés