Midi




Une des pièces les plus difficiles à associer de mon dressing, est cette jupe midi. Achetée et adorée chez H&M il y a bien deux ans, je m'étais dit que j'allais trouver des associations vestimentaires, mais celle que j'ai le plus faite ( seulement deux ou trois fois), c'est avec ce teesh New Icons, acheté 10€ chez H&M il y a bien 4 ans. Sauf qu'au lieu du perfecto, j'ai opté pour la petite veste en jean portée sur les épaules. Déjà parce qu'il faisait 25°
donc trop chaud pour la porter normalement, et de deux parce que le look est mieux comme ça. Un collier coloré pour féminiser et surtout mettre un peu de couleur, en complément de mon lipstick orange vif de chez MAC, mes bottines d'amour vues ici. 
J'ai toujours peur avec cette jupe mais la mode est un jeu et au pire on aura l'air bête une journée, et au mieux vous recevrez des compliments et la tenue sera réussie ( le second cas pour moi).



 








Veste/Jacket: Asos; Tee shirt; Jupe/Skirt; Sac/Bag: H&M; Collier/Necklace: Oasap; Bottines/Booties: Paprika boutique Mila à Aix les Bains ( voir ma bonne adresse); Rouge à lèvres/Lipstick: Vegas Volt de MAC


Commentaires

  1. j'adore, c'est à la fois chic et cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est exactement ce que j'ai voulu faire :)

      Supprimer
  2. J'aime trop ton sac à main qui est totalement dans le style de celui que j'utilise en ce moment! J'aime les franges sur les sacs à main haha :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés