Printed combi



 Un look shooté à Lyon samedi il y a plus de dix jours, lors d'une chaude journée entre amies. Je remercie Cécile pour les photos d'ailleurs. J'avais envie ce jour-là de porter ma combishort Primark achetée il y a quelques mois, que je n'avais encore pas pu mettre à cause du temps. Je l'adore elle est franchement super cool de par son imprimé et sa forme.
Je pensais fortement la mettre pour un festival, mais les manches sont trois quarts donc je risquerai d'avoir chaud. Une veste en jean que j'avais prise pour le week-end et qui va avec tout, pareil pour mon sac, et mes tropéziennes, qui m'ont bien tué les pieds... J'ai créé deux nouveaux onglets sur le blog " Mes bonnes adresses" où je partage avec vous les endroits que j'apprécie dans trois villes
( pour l'instant) soit Chambéry, Aix les Bains et Lyon), et une seconde "Wishlist" où j'ajoute régulièrement de nouvelles choses qui me font de l'oeil et pourront vous plaire.











Veste/Denim jacket: Asos; Combishort/Overall: Primark; Sac/Bag: H&M; Sandales/Sandals: Tropéziennes


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés