Carrie



Heureusement que j'avais ce look d'avance ainsi qu'un autre puisque mon appareil est désormais en réparation pour trois semaines... Avec ma meilleure amie nous sommes allées à Annecy fin de semaine dernière. Le temps était légèrement mieux là-bas que chez nous. Ce jour-là j'ai voulu mettre ma nouvelle jupe Asos, achetée au début pour un mariage en septembre.
Je vous avais montré cette jupe dans ma Wishlist, et j'ai fini par craquer et je ne regrette tellement pas! Je voulais une autre jupe midi depuis un moment, et celle-ci dans cette matière super cool change ( elle m'a d'ailleurs fait penser à la robe qu'avait sorti Maje il y a un moment mais à genre plus de 200€). La couleur est vraiment sympa et va avec pas mal de choses. Un haut rose, mes bottines argentées/rosées, et mon nouveau sac seau Mango, acheté quelques minutes avant de faire les photos. Je l'avais repéré depuis un moment, existant en plusieurs coloris ( j'ai hésité dix plombes entre celui-ci en beige et en marron). Mais je n'avais pas de sac beige et pour l'été je trouvais la couleur sympa.
Vous aimez ce look?
















Veste/Leather jacket: Oakwood; Tee shirt/Shirt: H&M; Jupe/Skirt: New Look sur Asos; Sac/Bag: Mango; Bottines/Booties: Paprika

Commentaires

  1. génial ce look, ça te va super bien! <3

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette jupe!! Et ce sac, tellement mignon <3 Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette association de couleurs ! Le sac est cool :)
    Je n'étais pas passée sur ton blog depuis un (long) moment, j'espère que tu vas bien ! :)

    Bisous, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille :) Moi aussi je t'avoue je n'avais pas trop le temps non plus...

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés