Like a boy




Beaucoup de boulot et pas trop le temps depuis le dernier look très estival. Et aussi, parce que je passe énormément de temps à m'occuper de ce blog et de mon autre, ainsi que de ma chaine youtube, et de voir que tout ce travail ne paye pas trop ça ne me donne pas trop envie de poster. Bref. 
Enfin un look avec mon bomber kaki de chez Stradivarius acheté à Paris! Je vous l'avais montré dans mon haul parisien, mais je ne l'avais encore jamais porté parce qu'en fait il est assez difficile à associer et ne va pas avec grand chose moi qui aime bien les couleurs et imprimés...
Finalement, j'ai voulu ressortir des hauts que je ne portais plus depuis longtemps avec ce haut à filet de chez Pimkie. Mon collier attrape-rêves que vous aviez vu avec cette blouse, un jean et mes Doc ( ayant filmé une vidéo spéciale chaussures juste avant), j'ai eu envie de les ressortir elles aussi. Du coup, ayant déjà du kaki sur moi, le bomber était tout trouvé pour être porté avec. J'aime pas mal l'esprit du look assez street boy. D'où le titre.










Bomber: Stradivarius; Haut/Shirt: Pimkie; Collier/Necklace: Réserve naturelle; Sac/Bag: H&M; Jean: Levis; Bottes/Boots: Doc Martens


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés