Gypsy blouse&dream catcher



Troisième série de photos shootées à Lyon pendant les vacances après celles à la Tête d'or, et celles rue Prunelle. Cette série a été immortalisée rue des Tables-Claudiennes dans le premier. J'y étais déjà venue une fois, et j'avais été marquée par tous ces graffs super cool, et je m'étais dit qu'un jour je reviendrai et que je ferai des photos devant.
C'est chose faite et je suis bien contente. Je trouve d'ailleurs que le décor s'accorde plutôt pas mal à ma tenue. Dites moi ce que vous en dites. Ce jour-là, c'était dimanche, et avec ma cousine nous étions allées au vide dressing de Ely, Capucine et Marie et c'était vraiment cool. Elles vendaient de jolies choses, c'était très sympa de les rencontrer mais nous n'avons rien acheté. Les finances n'étaient pas tellement au rendez-vous, surtout que j'avais pas mal craqué la veille, et le jour suivant nous allions à Primark. Cette blouse donc, je l'avais achetée la veille chez "Tout l'monde en parle", rue Victor Hugo, juste après la station Ampère. C'est une boutique où je vais de temps en temps, et où je trouve régulièrement des petites choses sympas. Cela n'a pas manqué cette fois-ci avec cette blouse. Tout m'a plus dans cette pièce: l'imprimé, la forme, le prix ( 25€), vraiment tout. Je l'ai associée au collier attrape-rêves que j'avais également acheté le même jour chez Réserve naturelle, boutique dans laquelle je n'avais encore rien acheté. Mais ce collier… Je ne pouvais pas passer à côté. J'adore les attrape-rêves, le style indien et les gros colliers. Pour le coup j'étais servie. Pour les chaussures, je n'avais pas l'embarras du choix puisque j'en avais apporté seulement deux paires et que les glitter argentées n'auraient pas du tout matché dans ce look. 











Blouse achetée chez Tout l'monde en parle; Collier/Necklace: Réserve naturelle; Sac/Bag: Jennyfer; Jean: Levi's; Chaussures/Shoes: Converse

Commentaires

  1. Trop belle! Tes photos sont tops et j'aime beaucoup cette tenue très décontractée mais tout de même super stylée! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laura !
    J'adore tes photos et surtout ... DONNE MOI TON COLLIER :o
    il est trop beau! J'ai des boucle d'oreille en forme d'attrape rêve que j'adore !
    Ton style est décontractée et vraiment bien ! J'adore !
    Gros bisous !
    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne merci beaucoup!! Oui les dream-catchers c'est la viiiie :) Je suis très contente que ça te plaise :)

      Laura

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés