Crosses&Santiags



Ca faisait fort longtemps que je n'avais pas ressorti ce pantalon. Je ne sais pas trop pourquoi. Pour l'associer, j'ai choisi ce pull vieux rose de chez H&M que j'aime trop ainsi que ma pochette argentée qui m'a pas mal suivie semaine dernière, dernière semaine de boulot au restaurant et semaine de révisions.
Donc plus besoin de sacs assez importants, du moins suffisamment pour y mettre un trieur et une trousse. Je m'égare. Parlons plutôt de ce manteau. Merci chère mère de me laisser te piquer tes fringues et en t'y habituant tellement que tu ne dis plus rien et que ce manteau est désormais plus le mien que le sien. Je le trouve top. J'adore sa forme, long comme ça, ça change et je n'avais pas de long manteau noir, ça m'excuse. Et c'est bien connu, le noir va avec tout. D'ailleurs j'ai commandé un autre manteau long hier, mais ce sera pour mon cadeau de Noel. Vous verrez ça bientôt. On parle des santiags aussi? Que dire dessus mis à part que je les adore tellement qu'elles sont canons? Bon sinon je pars lundi au soleil asiatique pendant dix jours, un look est prévu dimanche comme d'habitude, ainsi que jeudi, dimanche et jeudi d'après. Je vous redis ça mais restez connectés notamment sur mon twitter et ma page facebook où vous saurez et où je partage tous les jours avec vous. En espérant avoir un peu internet pour partager l'info sur les réseaux. Des bisous.





 






Manteau/Coat: IKKS; Pull/Sweater: H&M; Collier/Necklace: Brandy Melville; Pochette/Clutch: achetée à Vias et vue ici, et ici; Jean: H&M Divided; Santiags/Boots: Quelque part à Lyon il y a des décennies.

Commentaires

  1. très original ce look, j'aime beaucoup et ça te va très bien ! Comment tu vas ma belle ? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Ca va bien et toi même?

      Supprimer
  2. Et que dis tu tu redeviens moche ?? tu es toute belle, ne dis pas n'importe quoi!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La magie d'un appareil pas trop pourri,et le make-up ahah mais tu es gentille :) <3

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés