Glitter christmas



Encore un faux fur dans ce look, après le look " Flashback faux fur de dimanche". Je voue un culte à ce genre de vestes, et j'en cherchais une moins difficile à porter que celle de Forever 21.
Un look assez festif avec cette robe glitter H&M dont je vous parlais sur instagram, twitter et facebook, d'ailleurs n'hésitez pas à me suivre sur ces réseaux,
je poste plusieurs fois par jour, peut être moins en ce moment, vu que quand vous verrez ces photos, je serai à Bangkok, à profiter un maximum de ce voyage.  Mon look de ce soir sera donc un crop top glitter et une jupe sans collants étant donné les températures estivales qu'il fait en Thailande ( 25-30°), j'aime passer mes hivers au chaud c'est tellement différent. Je vous posterai ce look à mon retour. Mais intéressons nous à ce look-ci. Il s'agit de la tenue que je portais samedi soir pour sortir au restaurant avec mes parents et allez ensuite au casino où j'ai gagné 30€. Je me suis arrêtée de peur de les perdre, je suis prudente. J'ai très rarement l'occasion de porter cette robe que j'adore pourtant tellement mais il faut dire que tous ces sequins ne sont pas facilement portables au quotidien, même si briser les conventions ne me dérange pas. A essayer une prochaine fois en mode ville avec peut être un gros cardigan noir en laine ( que je n'ai pas ahah). Quant à cette veste, il s'agit d'un des cadeaux de ma grand-mère que j'ai commandée sur le site de Pimkie, n'étant plus en boutiques dans ma taille. J'ai été bluffée par la livraison en magasin hyper rapide ( puisque je l'ai faite livre en magasin pour éviter les frais de ports), en deux jours. Et surtout le détail important, j'ai reçu cinq sachets de thé Kusmi Tea avec et rien ne pouvait me faire plus plaisir j'adore le thé et en particulier celui-ci, j'ai d'ailleurs commandé un coffret de cinq thés que j'aurais reçu quand vous lirez ces lignes. Cette veste franchement, je suis bluféfe devant la qualité, c'est vrai qu'elle fait vraiment de très bonne qualité, mais rassurez-vous tout de suite, c'est de la fausse hein. Jamais de la vraie et surtout à 50€ de la vraie n'existe pas. J'ai d'ailleurs été complimentée par une vendeuse des Galeries Lafayette ( si vous passez par là, je vous remercie encore). En clair, une tenue assez classe et festive, que vous aimerez j'espère. Je vous souhaite à tous un joyeux Noel et de bonnes fêtes. 
PS: Si vous êtes intéressées par la robe, je l'ai encore vue à mon H&M, et ce motif existe en short aussi qui m'a aussi fait de l'oeil. Quant à la veste elle est dispo encore sur le e-shop.
PS bis: Je ne pourrai pas partager avec vous le récap de ma vidéo de mes séries du moment la semaine prochaine, mais sachez qu'elle est disponible aujourd'hui sur ma chaîne. Une vidéo qui s'adresse à tout le monde qui j'espère vous plaira ( j'ai déjà cinq nouvelles séries que je regarde donc attendez vous bientôt à une autre vidéo de ce genre).
PS bis bis: Il n'y aura pas d'autre look d'ici fin de semaine prochaine, je prends un peu des vacances, je ne vous cache pas que je suis crevée entre mes deux boulots, la fac et les exams, mes blogs et youtube, je vous laisse donc avec mon récap de tous mes looks si vous en avez manqué et en attendant encore Joyeux Noel!








Veste/Faux fur; Sac/Bag: Pimkie; Robe/Dress: H&M


Commentaires

  1. cette robe est parfaite pour les fêtes!! Je te souhaite un très bonne année 2016 Laura!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Joyeuse année à toi aussi!

      Supprimer
  2. Vraiment superbe cette robe et tu la porte très bien. Bises :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés