Cute&Psycho



Vous avez pu voir dans mon dernier article, ma folie pour les sweats RAD. Celui que je porte, je l'avais commandé durant le jeudi précédant le Black Friday et l'avais donc payé 15€ au lieu de 30. La couleur, le message tout m'avait séduit, surtout depuis qu'une amie ( O si tu passes par là), m'avait reparlé de cette marque.
Je suis invariablement séduite, ayant porté ledit sweat trois fois en dix jours... Ce genre de sweats, il faut pourtant le féminiser, au risque de ressemble à un mec, ou de n'avoir pas un look très féminin. D'où la chemise avec des petits strass en dessous et le short avec mes collants coeur. Histoire de féminiser donc. J'adore clasher une pièce et faire en sorte que le rendu soit harmonieux et sympa. Original parfois. Le sweat est assez chaud mais ils taillent grands, c'est pourquoi j'ai pris le mien en XS ainsi que l'autre que j'ai commandé après. Vous verrez ça bientôt.










Sweat: RAD; Chemise/Shirt; Collants/Tights: H&M; Pochette/Clutch: achetée à Vias et montrée dans mon Haul; Rouge à lèvres/Lipstick: Etam coloris n°05; Ombre à paupières/Eye shadow: Dior: Fusion mono teinte 281 Cosmos; Bottines/Booties:

Commentaires

  1. Ah les pull RAD, je les voudrais bien tous hihi :)
    Bien sympa ton look ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi tellement <3 Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour tes commentaires Laura ! :)
    Ne t'inquiètes pas, c'est vrai que nous aussi ces derniers temps on commente peu sur les autres blogs, Lucie profite à fond de son séjour en Allemagne et moi je suis débordée par la fac. Sympa cette vie haha ;)
    J'espère que tes derniers partiels se sont bien passés ! Sinon, pour répondre à ton commentaire, dans ma fac on a l'honneur d'avoir des partiels avant et après les vacances donc c'est pas fini pour moi, malheureusement !
    Bon parlons un peu de ta tenue quand même, oublions ces partiels ;) J'aime beaucoup ce pull, ce rouge te va très bien ! :) Le short est cool aussi.
    Passe de bonnes fêtes, profite bien de ces jours de repos !

    Bisous, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, certaines facs font ça... Merci de ton passage :) Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés