Pink&Blue à la Tête d'or



Un look shooté au parc de la tête d'or de Lyon pendant les vacances avec ma cousine. Cette semaine-là, nous avons shooté quatre looks ensemble et un avec ma Candice. Dans cinq endroits lyonnais différents donc, j'espère que ça vous plaira. Ce jour-ci il faisait assez bon, d'où la possibilité d'enlever le manteau pour vous montrer cette jolie blouse imprimée
que je portais dans ma vidéo Haul. Avec, j'ai opté pour ce pantalon chino acheté chez Jennyfer il y a de ça des années que j'aime toujours autant ressortir. Le point noir: cette ceinture qui se détache sans arrêt c'est insupportable. En chaussures, j'étais partie avec cette paire-ci pour la semaine ainsi qu'une autre paire, donc je n'avais pas vraiment l'embarras du choix,mais de toute façon elles s'associent quasiment avec tout. Mon sac Longchamp pour le rappel de couleurs de la blouse et voilà.









Blouse: Lulu Love chez Birkin à Lyon; Pantalon/Pants: Jennyfer; Sac/Bag: Longchamp; Bottines/Booties: Texto

Commentaires

  1. Les chaussures sont troooop canon, j'aime trop !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tout le monde les aime celles-là 😁 Merci

      Supprimer
  2. Les chaussures sont troooop canon, j'aime trop !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. les bottes sont vraiment topissime, j'ai vu un peu près les même chez André mais j'ai pas osé... chapeau ma belle !!
    leytiva.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles-là elles font kiffer tout le monde ;) Mais il faut oser!! Le jour où je les ai prises je me suis demandé si j'allais vraiment les mettre et sans mentir, je les mets quasiment tous les jours elles vont presque avec tout. Merci beaucoup!!!

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés