Denim&Vinyle



Une tenue que je voulais vous publier fin de semaine dernière mais avec les évènements, je ne me sentais pas de le faire, et surtout c'aurait été vraiment déplacé. J'ai du mal à revenir aux choses normales de la vie, futiles ou moins, tellement que tout me paraît futile et insignifiant. 
Une tenue donc un peu en décalé par rapport aux températures actuelles, mais pourtant en adéquation par rapport à il y a une dizaine de jours.
J'en ai profité pour oser les jupes sans collants tant qu'on pouvait encore le faire. J'ai sorti mon nouveau col roulé New Look, un peu le même style que celui que je vous avais présenté avec ma jupe en cuir ici, et j'ai trouvé que les deux couleurs se mariaient plutôt pas mal du tout ensemble. Ma veste en jean, mon collier dents de requin, des santiags, mon éternel sac à franges et c'est parti!
Pour les parisiennes qui me lisent, samedi je serai au festival Dress Code à Paris où je suis invitée par Reech. N'hésitez pas à me dire si vous êtes dans le coin. Le lieu se trouve pas très loin du Bataclan et de la rue de Charonne, où je me rendrai probablement afin de rendre hommage aux victimes. 













Veste/Jacket: Asos; Haut/Shirt; Collier/Necklace: New Look; Jupe/Skirt: Topshop; Sac/Bag: Jennyfer; Bottines/Booties: Crime


Commentaires

  1. J'adore ton haut, j'en cherche un comme ça justement !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux essayer New Look, il y en a vraiment pleins ;)

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés