Rue Prunelle



Une autre série shootée à Lyon pendant les vacances de la Toussaint. Pour les lyonnaises, vous reconnaitrez la fameuse rue Prunelle avec ses escaliers colorés. Le premier et le quatrième sont des arrondissements que je ne connais pas très bien, et c'est donc toujours cool de découvrir de nouveaux endroits, comme celui-ci, assez iconique de Lyon.
Ce jour-là, j'avais amené ma cousine à un shopping photo où j'avais fait mes photos, au Studio Toni R. Une sorte d'échange de bon compromis, je lui ai payé sa séance, et elle m'a immortalisé plusieurs de mes looks. Ce jour-là je portais ma veste en cuir rouge, ayant apporté à Lyon seulement deux vestes, pas très facile donc de varier complètement à ce niveau-là, ma nouvelle chemise Pimkie imprimée animaux que j'avais achetée quelques jours auparavant, après avoir succombé au -10% que la boutique proposait ce jour-là. Mon Levis et mes bottines glitter que je mets décidément tout le temps, sont super confortables et vont avec quasiment tout. J'espère que le look vous plaira. Pour les accessoires, mes nouvelles bagues Primark que j'avais achetées la veille de ces photos avec une robe que vous verrez bientôt. Primark d'ailleurs, c'était beaucoup de monde pour des vêtements d'aspect de qualité médiocre, et pas tellement de choses qui me plaisaient. Bref.















Veste/Jacket: Schott NYC; Chemise/Shirt: Pimkie; Collier/Necklace: Barcelone; Jean: Levis; Sac/Bag: Jennyfer; Bagues/Rings: Primark; Bottines/Booties: Texto


Commentaires

  1. J'adore la veste, elle te va super bien! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés