Primark dress


Un look shooté avec ma Candice adorée le dernier vendredi des vacances scolaires. C'est toujours un plaisir de la voir et j'adore toujours autant shooter avec elle. Ce jour-là, j'avais sorti ma nouvelle robe achetée quelques jours plus tôt chez Primark. C'est une des rares choses que j'ai achetées
avec les bagues que je porte également dans ce look. J'adore vraiment cette robe, la coupe, la couleur, et le petit détail en métal. Et pour son prix, 13€, il n'y a rien à dire. Ce jour-là il faisait vraiment bon, donc enlever la veste n'était franchement pas un problème. Mes bottines glitter, et ma veste blanche et voilà le look. J'espère que les photos vous plairont, et j'aime toujours autant faire des photos avec Candice ( déjà diit), et son appareil est dément aussi, ça aide.
D'ailleurs elle participe à un concours afin de commercialiser une robe qu'elle a créée pour la créatrice Julie Laurent. Si la robe vous plaît, vous pouvez voter pour sa jolie robe et même voter tous les jours jusqu'au 6 décembre. 















Manteau/Jacket: Pimkie; Robe/Dress; Bagues/Rings: Primark; Sac/Bag: Jennyfer; Bottines/Booties: Texto

Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés