Musilac Day 2



Musilac Day 2! Comme je vous l'ai dit dans mon dernier look, je pars un mois à LA l'an prochain, et je rêve de Coachella... Du coup ce jour-ci j'ai vraiment voulu faire une tenue totalement dans le style du célèbre festival américain. Bon certes j'étais à Aix les Bains, mais on fait avec ce qu'on a... Je l'ai totalement joué dans le style et j'étais bien contente. C'est totalement le genre de tenues que je me verrai porter au quotidien sans aucun souci, sauf qu'à un festival on détonne moins.
Cette tenue est à peu près celle que je vous avais présentée dans ma vidéo " Idées de tenues pour un festival". Mon crop top liberty, mon short destroy, mon gilet frangé parce que les franges c'est la vie surtout à un festival, un sac à dos pour l'aspect pratique avec quelques franges aussi, un collier attrape-rêves pour le clin d'oeil à l'univers amérindien et des santiags. Sans oublier l'accumulation de bracelets. 
J'ai vraiment voulu le jouer à fond, mais je ne vous cache pas que j'avais légèrement chaud... ( euphémisme, il faisait 35° et à force de piétiner et surtout à cause de la chaleur j'ai du enlever mes chaussures). Mais sinon j'ai adoré porter cette tenue, plus originale que la précédente. 
Je suis prête pour mon aventure américaine et j'espère fortement trouver des shorts destroy dans le style de celui-ci ainsi que des santiags.Enfin, parlons programmation de cette journée: AmyMcDonald, Jain ( qui nous a fait un show de malade, un de mes préférés), Nekfeu ( beurk), Sir Elton John ( incroyable de l'avoir en vrai sous mes yeux), Lily Wood &The Prick et The Avener. Encore un super show!!









On notera la belle étiquette qui dépasse...


Gilet frangé/Fringed jacket: Hollister; Crop top; Short: H&M x Coachella; Collier/Necklace: Réserve naturelle; Sac à dos/Backpack: Boohoo; Manchette/Bracelet: Hipanema; Bagues/Rings: New Look; Bracelets: H&M; Guadeloupe et Thailande; Santiags: Marque italienne


Commentaires

Articles les plus consultés