Musilac Day 1



Sorry pour l'absence de posts ces derniers temps mais je n'avais pas beaucoup de temps entre mes deux boulots, mes amis à voir et mes vidéos à tourner à monter et à programmer pour cet été. D'ailleurs je préférais faire des vidéos que des articles mais aujourd'hui enfin, j'ai une nouvelle tenue à vous montrer, et j'ai un peu de temps. Vendredi, c'était le premier jour du festival Musilac, et c'était génial. Entre Oxmo Puccino, Josef Salvat, Les Insus, Ratatat et Synapson c'était d'enfer.
Avant, je suis allée chez une amie qui a shooté mon look puisque ce jour-là j'allais seule au festival. Je me suis éclatée. Bref parlons look! Je vous avais présenté ce look dans ma vidéo " Idées de tenues pour un festival", eh bien je n'ai pas fait dans l'originalité puisque j'ai reporté une des tenues que je vous avais présentée, en ajoutant le collier attrape-rêves et les sandales ( qui se sont un peu pétées après...). Petite précision avant d'aller au festival je suis retournée dans la boutique où je travaillais et ma patronne m'a offert un short du coup ce n'est pas exactement la tenue que je portais ( le short était couleur safran et fluide). Sinon, un crop top pour la chaleur c'était pas mal, un short fluide, pleins de bracelets, un collier attrape-rêves pour des plumes et un sac à dos ( super pratique). J'espère que la tenue vous plaira, et je posterai les deux suivantes très bientôt :)
Pour retrouver mes tenues de Musilac d'il y a deux ans c'est ici, ici et là
( Vous aurez remarqué que je porte le même haut que sur une des tenues d'il y a deux ans ahah)







Crop top/Top: Zara; Collier/Necklace: Réserve naturelle; Chapeau/hat: Pimkie; Short: H&M x Coachella; Bracelets: Thailande et cadeaux; Sac à dos/Backpack: New Look

Commentaires

  1. Coucou ma chérie! J'adore ton short, il est super beau et ta tenue respire l'été et les festivals! <3

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés