Printed combi



Encore une tenue immortalisée par mon copain qui prend le pli. C'est ça de sortir avec une "blogueuse mode"ahah. Il y a pleins de tenues estivales que je voulais vous montrer sur le blog, mais que je n'ai jamais immortalisées, j'en ai donc profité pour faire au moins celle-ci. J'ai acheté cette combi dans le sud au nouveau centre-co de la Valette-du-Var qui est génial ( je vous en reparle à la fin du mois dans une vidéo Haul). Je l'ai payée en soldes six euros, un prix assez dingue pour cette jolie pièce. Encore une fois je porte mon sac Mango frangé, et mes sandales cloutées Asos. Un look simple mais suffisant à lui-même, la combi étant déjà assez imprimée comme ça. 


Sinon, niveau vie personnelle, je partage rarement ce genre de nouvelles avec vous, mais tout va bien. Je ne suis plus à la fac, ayant essuyé trois échecs successifs de mes trois années post-bac. Je travaille désormais à mi-temps dans une boutique de vêtements à Aix les Bains pour les filles de la région qui me lisent, ainsi qu'à la crêperie de ma mère. Mon emploi du temps est assez condensé sur certains jours, et plus libre sur d'autres jours. Je vais donc profiter de mes jours off pour m'occuper de mes blogs, lire, m'occuper de mes vidéos, regarder des séries pour améliorer encore mon niveau d'anglais, et bosser sur des cours de fac américaines pour maitriser encore mieux la langue.
En janvier je partirai un mois à LA, pour réaliser mon rêve américain, et rencontrer de nouvelles personnes, et en mai je ferai ma formation de conseil en image à Paris. Tout ça coûte des sous, c'est pour ça que j'ai souhaité travailler, afin de gagner de l'argent et arrêter de perdre mon temps inutilement à la fac dans des études qui ne me plaisaient pas trop 
( journalisme puis deux ans d'anglais). J'adore l'anglais, mais la filière LLCE n'est pas faite pour moi. Trop de littérature, de civilisation et de profs qui saquent merci. Maintenant j'ai juste envie de m'entourer d'énergie positive avec ma famille, mes amis, mon copain et mes patronnes qui sont super cool. Plus envie d'aller à reculons à la fac, d'écouter des profs que je ne supporte pas. Pour entendre un accent français je n'ai pas besoin de me rendre en cours ( véridique...)
D'ailleurs hors-sujet, mais je n'ai rien acheté niveau vêtements depuis un mois et demi et ça me va bien. J'ai beaucoup de choses à vous montrer, j'ai beaucoup trop de vêtements et je préfère économiser pour ma vie angeline. 
Bref, voilà, j'espère que vous aussi vous allez bien.







Combinaison/Romer: Primark; Sac/Bag: Mango; Sandales/Sandals: New Look sur Asos


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés