Stripped culottes



Vous avez déjà pu voir dans ce look shooté à Paris, que j'adore les jupes-culottes. Je trouve cette pièce super chic, une alternative à une jupe un peu classe ou une robe, ou même un pantalon. Ca apporte une touche de fraicheur et de nouveauté dans le vestiaire et j'adore. Je cherchais de nouvelles jupes-culottes, mais impossible de trouver l'imprimé ou la couleur que je voulais ainsi que la longueur et le prix. Un jour je suis aléle chez Zara à Lyon, et je suis tombée sur celle-ci. Je l'ai essayée mais pas prise, bien qu'elle me plaisait bien. Puis j'y suis retournée, je l'ai réessayée, et cette fois j'ai craqué.
Pour le prix, 20€, je n'ai pas hésite longtemps, et je suis ravie de cet achat. Je la porte avec mon body noir de chez New Look, acheté le lendemain pour porter avec. Je suis très satisfaite du rendu, qui fait très chic à mon sens. Mon copain est moins fan de la jupe-culotte, mais peu importe eheh. Pour rehausser un peu les couleurs monochromes, je porte mon sac rose, et des accessoires roses. Le matin, il ne faisait pas très chaud, donc une petit veste s'imposait. Et vous, fans de la jupe-culotte?












Veste/Jacket: Creeks chez La Halle; Body; Bracelet fleurs/Flowers bracelet: New Look; Jupe-culotte/Culotte: Zara; Collier/Necklace: I am; Sac/Bag: La Halle; Bottines/Booties: Paprika


Commentaires

  1. you look stunning with this simple costume :)

    Naelle from paris..!
    http://www.once-in-paris.com/en/blog-mode-running-paris-derbies-bleus/

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés