Woman snow



Une tenue très "bonhomme de neige" comme mon voisin m'a appelée dans l'ascenseur... Je n'aime pas trop la neige, mais quand j'en vois, j'ai envie de m’emmitoufler dans de gros vêtements pour affronter le froid. Du coup, j'ai opté pour ma veste en fausse fourrure que j'ai depuis maintenant deux ans, achetée à NY que j'aime toujours autant, et qui twiste directement un look.
Pour donner un peu de couleur, j'ai opté pour mon nouveau pull rose de chez Jennyfer dans une maille resserrée, qui rend le pull vraiment chaud ( en plus de l'aspect esthétique non négligeable). Une chemise en jean en dessous, ma jupe patineuse en similicuir parce que j'aime bien l'association veste en fourrure
( fausse), pull et jupe. Mes UGG, parce qu'il faisait froid et qu'elles sont tellement confortables, et que surtout, c'est l'occasion idéale de les porter un jour de neige. Mon sac à franges que je n'avais pas ressorti depuis longtemps et pour finir mon petit bonnet blanc. L'hiver est l'occasion pour moi d'enfiler des petits bonnets trop chou à pompons. Actuellement je suis à LA donc les températures n'ont rien à voir avec celles hivernales de la France ahah, j'espère vous shooter des looks sur place. On se retrouve la semaine prochaine. 
Merci à ma copine Amy pour les photos. 








Merci à Caramel le petit chat des voisins 


Veste/Faux fur: Forever 21; Pull/Sweater: Jennyfer; Chemise/Shirt: Pimkie; Collier/Necklace: Oasap; Jupe/Skirt: Hearts&Bows sur ASOS; Sac/Bag: H&M; Bottes/Boots: UGG

Commentaires

  1. Ooh t'es trop mignonne! Et trop chou le petit chat sur la dernière photo hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3 Oui hihi il est venu squatter au moment opportun

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés