Rouille toujours



Je n'assume pas trop d'avoir mis ce titre complètement nul je vous avoue... En panne d'inspiration, ça arrive, et après plus de quatre ans et demi à poster régulièrement, c'est compliqué de se réinventer, d'autant que je n'aime pas remettre les mêmes titres. Anyway. J'espère que vous allez tous bien. Je ne parle pas souvent de moi par ici, quasiment jamais même. Je partage plus de ma vie de tous les jours sur instagram.
Pourtant, quelques nouveautés dans ma vie puisque depuis quelques semaines j'ai commencé une formation à distance de community manager, projet que j'avais toujours en tête depuis des années, après avoir vu Alicia, qui faisait ce métier. Je vous parlerai de ça sûrement plus en détails sur une vidéo dédiée au sujet, dans un moment. Mon parcours scolaire post-bac est assez compliqué, comme je vous le dis dans ma vidéo Etudes/Boulots. D'ailleurs je compte faire une update, puisqu'il s'est passé quelques changements depuis. Depuis septembre, j'ai en effet travaillé à mi-temps dans deux domaines, celui de la restauration et de la vente. En janvier je suis partie un mois à Los Angeles, comme je vous le dis dans ma vidéo Mon expérience avec EF, où je vous raconte tout, anecdotes positives comme négatives de l'organisme et la vie là-bas. Je posterai dans les prochaines semaines, une vidéo où je vous parle de dix trucs à savoir sur les États-Unis, si le sujet vous intéresse. 
Comme vous le savez, ou non, depuis plus de deux ans, je réalise une fois par semaine des vidéos sur ma chaine Youtube, sur des sujets divers et variés. 
Au début, je ne parlerai qu'exclusivement de beauté ( domaine dont je ne vous parlais pas ici), et de mode. Pourtant, beaucoup de choses m'intéressent, et je ne souhaitais pas me restreindre dans mes sujets. Du coup, je parle des livres que j'ai lus, de cheveux, de séries, de thé, de sujets qui me tiennent à cœur, comme récemment ma perception et mon mal être face aux images de filles parfaites que la société nous renvoie, ou de mon problème avec le bégaiement. Pleins de sujets dont je souhaite parler, afin d'échanger avec vous. Juste pour vous informer pour mes lectrices qui ne le sauraient pas. J'ai même créé un onglet dédié à mes vidéos en haut du blog, où vous pouvez toutes les retrouver. 

Youtube a pas mal pris de place dans ma vie, adorant toujours poster des looks par ici, mais ayant plus de retours sur mes vidéos, et surtout, celles-ci me permettent de plus me confier et de parler de façon plus ouverte et naturelle. 

Bref, ceci étant dit, je vais quand même vous parler du look! Une tenue pas franchement à l'image des beaux jours d'en ce moment avec plus de 25 degrés, mais une journée assez morose et plus dans les 12 degrés. Je porte ici ma robe achetée chez Village market, une des deux seules pièce que je possède de la boutique, que je portais à Los Angeles ici
mon collier choker que mon amoureux m'avait offert à Londres, que je porte pas mal ces temps-ci 
( passion chokers hellooo), mon cabas que j'avais payé 10€ chez La Halle que j'avais pas mal délaissé au profit de mes petits sacs bourses, et mes bottines dorées, dont je ne me lasse pas, bien que je les ai beaucoup portées à LA.
Le manteau noir de ma mère, un classique, très bien coupé qui fait son petit effet. 
Et je crois que c'est tout.











Manteau/Coat: IKKS; Robe/Dress: JCL chez Village market; Choker: New Look; Sac/Bag: La Halle; Bottines/Booties: Paprika


Commentaires

  1. Moi je l'aime bien ton titre hihi <3 je suis du 15 aussi ;) et merci ma douce, plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hihi :) Ah oui c'est vrai nous sommes du même jour!! <3

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés